The end

Suis-je le sosie d'une star?

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Suis-je le sosie d'une star?

Postpar F-9000 » 09 Oct 2005, 23:59

Les navigations belmontiques du soir apportent leur lot de surprises. Je suis tombé sur un site où des internautes tentent de prouver leur ressemblance avec une personnalité, photo à l'appui : déroulez les portraits comparatifs, c'est hallucinant! :d01:

http://www.sosie-star.com/top_sosie-l1-cm989.html

Par exemple, comparez Tom Cruise et un certain Chrisev ; Benoît Pooelvorde et un Benoît tout court; et vous m'en direz des nouvelles! :mrgreen: :a19: :a12:

Il y a moyen de s'inscrire (http://www.monsosie.com/index.php) et de se comparer à d'autres abonnés au site, ce n'est pas triste non plus :roll:

F-9000

PS : certains petits filous se sont inscrits en postant le portrait de l'acteur auquel ils prétendent ressembler afin de s'assurer une place de choix dans le concours mais tout n'est pas truqué! :roll:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Jey » 10 Oct 2005, 08:04

Effectivement pour certains c'est impressionnant. :d01:

Et toi F9000, tu ressembles à une célébrité ?
Jey
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar F-9000 » 10 Oct 2005, 12:02

Je pense que je ressemble à Pete Sampras mais pas en gros plan. Par contre, quand on le voit sutr le cour de tennis à la télévision, je crois reconnaître ma silhouette et ma chevelure!

En fait, le Terrien qui me ressemble le plus n'est autre que... mon propre frère! :a12:

F-9000 :a08:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Olwë » 10 Oct 2005, 18:20

Il manque le haut des cheveux de votre frêre !! ^^
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar DEB » 10 Oct 2005, 19:51

Eh ben moi j'ai un sosie :
............................................................. mon ombre :mrgreen: :mrgreen:

:humour: :joker: :jesors:
Dernière édition par DEB le 11 Oct 2005, 16:20, édité 1 fois.
"Mon but c'est d'élargir notre perception de l'humanité, d'où nous venons, où nous allons, les soubresauts et les péripéties, les périls et les promesse peut être même trouver une réponse à cette éternelle question : POURQUOI ?"
DEB
Employé chez Burger King

Postpar Taz » 10 Oct 2005, 21:00

:c25: :tusors: vite...
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar F-9000 » 10 Oct 2005, 21:48

Et vous autres? A quelle personnalité vous a-t-on déjà comparé(e)?

F-9000 :a13:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar leglatin » 12 Oct 2005, 17:14

Moi on m'a dit que je ressemblais à Ray Cokes, ce qui n'est pas faux.
Quant à F-9000 et son frère, ce sont les frères Bogdanoff ;-)
Allo ? Allo ? Y a quelqu'un au bout du fil ?
leglatin
En stage chez les Starlighters

Postpar F-9000 » 12 Oct 2005, 17:58

Ray Cokes? C'est dommage, Christophe, je ne crois pas connaître la personnalité que tu cites!

F-9000 :a33:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 12 Oct 2005, 18:00

Docteur Emmet Brown a écrit:Eh ben moi j'ai un sosie :
............................................................. mon ombre :mrgreen: :mrgreen:

Ton ombre ne te ressemble pas tellement, à part la silhouette! Moi, je suis le portrait craché d'un monsieur dans le miroir de ma salle de bains! :a12:

F-9000 :mrgreen:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar PiNgUi » 12 Oct 2005, 20:51

Hum pour commenter vite fait ces sosies: il y a ceux qui ont réellement les mêmes traits que la star, et là c'est frappant, il y a ceux qui n'ont pas de ressemblance mais qui essaient de ressembler ( facile de se teindre les cheveux en blond et de s'habiller en rapeur américain pour ressembler à eminem ), ceux qui n'ont aucune ressemblance et qui de toute évidence étaient en pleine montée d'acide quand en se regardant dans le miroir, ils ont cru qu'il ressemblaient à telle star ( voir milla jovovich et sa sosie à mourir de rire ou encore le sosie de pascal obsipo ) et enfin je crois qu'il ya des tricheurs ( craig david et bruno solo, je crois qu'il s'agit des photos des vrais!!).
Bref comme dans la paella surgelée, faut faire le tri.
Dernière édition par PiNgUi le 12 Oct 2005, 21:25, édité 2 fois.
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar DEB » 12 Oct 2005, 21:08

F-9000 a écrit:
Docteur Emmet Brown a écrit:Eh ben moi j'ai un sosie :

Ton ombre ne te ressemble pas tellement, à part la silhouette! Moi, je suis le portrait craché d'un monsieur dans le miroir de ma salle de bains! :a12:

F-9000 :mrgreen:

Toi aussi. Le pire c'est que ces sosie ne me quittent plus c'est horrible ! ! !
"Mon but c'est d'élargir notre perception de l'humanité, d'où nous venons, où nous allons, les soubresauts et les péripéties, les périls et les promesse peut être même trouver une réponse à cette éternelle question : POURQUOI ?"
DEB
Employé chez Burger King

Postpar PiNgUi » 12 Oct 2005, 21:17

Je me rapel d'un truc que j'entendais souvent: il parait qu'on à tous 7 sosies parfaits sur terre.
Et mon prof de biologie au collège avait très bien expliqué çà. C'est mathématique, génétique plutôt, il y a ds les 850 millions de combinaisons génétiques qui font notre physique, nos traits. Moins que la population mondiale donc! 7 fois moins !
C'est ce qu'on m'a dit en tout cas, si les scientifiques du forum ont des informations ladessus, je serai content de les lire.
PiNgUi
Employé chez Burger King

Retourner vers Café 80's