jclodusse a écrit:Bon, je veux pas te casser, je trouve même que c'est une bonne initiative, mais j'ai une définition à poster:
Orthographe: n.f. Manière d'écrire les mots d'une langue en conformité avec des usages définis et des règles traditionnelles de telle sorte qu'ils soient compris de tous.
Un conseil, tu seras super respecté si on te lis avec plaisir, et ceci implique que tu te relises.
Il n'y à aucune intention méchante de ma part, tout le monde fait des fautes d'orthographe, et moi le premier. Mais bon, de la à écrire: "petit receuil aideraot ", c'est limite tu vois ? et c'est pas trés agréable.
jclodusse a écrit:Désolé, faudra que je vérifie, mais il me semble pas qu'orthographe prenne un S quand on dit "des fautes" seul le mot "faute" s'accorde...![]()
jclodusse a écrit::a38: ça fais plaisir que tu prennes ça avec le sourire, et j'avais précisé que moi aussi j'en faisais des fautes, quand je disais que tout le monde doit faire des efforts, et ben moi aussi au même niveau... Parce que je suis loin d'être un champion d'orthographe, ce que je veut dire, c'est qu'il faut surtout faire gaffe aux fautes de frappe...
Désolé, faudra que je vérifie, mais il me semble pas qu'orthographe prenne un S quand on dit "des fautes" seul le mot "faute" s'accorde...![]()
Allez, sans rancune
MiA a écrit:jclodusse a écrit:Désolé, faudra que je vérifie, mais il me semble pas qu'orthographe prenne un S quand on dit "des fautes" seul le mot "faute" s'accorde...![]()
Je confirme, pas de S à orthographe...
MiA (qui ne fait que passer...)
Indiana Jones a écrit:doublon: topic similaire à un autre existant.
http://www.retourverslefutur.com/forumb ... highlight=
ZoRg a écrit:Wooooooooooou un post de MiA![]()
ZoRg a écrit:Docteur Emmet Brown a écrit:Une nouvelle
Looker : Fermer un topic , vérouiller.
Perdu, c'est locker![]()
Looker veut dire regarder en anglais..
Nights a écrit:ZoRg a écrit:Docteur Emmet Brown a écrit:Une nouvelle
Looker : Fermer un topic , vérouiller.
Perdu, c'est locker![]()
Looker veut dire regarder en anglais..
Perdu, regarder c'est look en anglais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |