J'habite dans un bled pommé, j'ai l'adsl 512k. Comment je peux avoir accès au Wi-Fi pour les jeux qui se joueront online avec la DS ?

Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne

bilbon a écrit:Et c'est pas grave si j'habite dans un bled pommé et non une grande ville ? Cela n'a pas d'importance ?
WI-FI
Alice vous offre la carte Wi-Fi !
Avec le modem Alice Box, vous pouvez surfer sans fil partout chez vous et partager votre connexion haut débit avec d'autres ordinateurs !
Si votre PC n'est pas compatible Wi-Fi, munissez-vous d'une clé Wi-Fi USB.
Si votre MAC n'est pas compatible Wi-Fi, munissez-vous de la carte Airport.
La carte Wi-Fi s'insére dans le modem Alice Box et transforme ainsi votre Modem Alice Box en borne Wi-Fi.
La clé USB Wi-Fi se branche directement sur le port USB de votre PC fixe ou portable. Cette clé est nécessaire uniquement si vous possédez un PC non équipé Wi-Fi. Si vous possédez un ordinateur Mac, munissez-vous de la carte Airport. Cette clé est livrée avec un cordon USB.
bilbon a écrit:Wanadoo je n'ai jamais aimé, j'y suis resté peut être trois ou quatre mois, j'ai tout de suite changé. De plus, je n'adhère absolument pas à leur système d'interface pour le net![]()
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |