Matt McFly
Taz a écrit:La presse a fait une interview de Felchi, et il parle du site de Manu !
Enjoy:
Premier article de presse nommé "Neopulsar: Retour vers le Futur" !
![]()
Manu R. McFly a écrit:Je viens d'avoir Felchi au téléphone, et il m'annonce qu'il reste encore une dizaine d'heures de boulot, et Retour vers le futur proche 2 verra enfin le jour. Donc patience, ça devrait être pour bientôt
Manu R. McFly a écrit:Les dernière nouvelles c'était le mois dernier. Ils vont essayer de le finir pour le présenter au Miaou Festival courant octobre. Donc si les délais sont tenus, on devrait bientot le voir![]()
J'vais l'appeler dans la semaine pour savoir (rappelle le moi si jamais j'oublie)
ALors, des nouvelles après ce coup de fil ?Manu R. McFly a écrit:Les dernière nouvelles c'était le mois dernier. Ils vont essayer de le finir pour le présenter au Miaou Festival courant octobre. Donc si les délais sont tenus, on devrait bientot le voir![]()
J'vais l'appeler dans la semaine pour savoir (rappelle le moi si jamais j'oublie)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |