Manu R. McFly a écrit:ZoRg a écrit:Je touche un pourcentage en tant qu'apporteur de membre ?
Pour 10 membres amenés, uns sucette Chupa Chups gratuite. Ca tente quelqu'un ?(envoi postal)
Pastounet a écrit:Ben moi je suis aussi un des anciens. Je me souviens de mes premiers contacts avec Fab, Bussi et Manu entre autres.
J'ai navigué sur plusieurs forums avant d'arriver sur celui-ci. J'ai même reçu un aperçu du futur site de Manu avant même sa mise en ligne je crois !
Manu m'avait écrit pour me demander des conseils au moment où il était en train de créer son site : son premier site !
Tu m'avais demandé quelle résolution d'écran j'avais pour savoir comment mettre tes images... d'ailleurs, ça n'allait pas parce que tu ne savais pas encore comment utiliser des tableaux en html !
On peut dire que tu as quand même progresser depuis. Je crois que c'est moi qui suis dans la postion de te demander des conseils maintenant !
Indiana Jones a écrit:J'étais sur un forum de jeux vidéo depuis quelques mois, on parlait de nos films préférés, j'avais mis dans mon top 5 : Indiana Jones, BTTF, Star Wars, le bon, la brute et le truand, et un gars qui adorait aussi BTTF m'a donné le lien vers le site, j'ai vu qu'il y avait un forum, alors je me suis tout de suite inscrit, sans me poser de question, et je le regrette pas, tellement que l'ambiance est chaleureuse
Jerem McFly a écrit:Indiana Jones a écrit:J'étais sur un forum de jeux vidéo depuis quelques mois, on parlait de nos films préférés, j'avais mis dans mon top 5 : Indiana Jones, BTTF, Star Wars, le bon, la brute et le truand, et un gars qui adorait aussi BTTF m'a donné le lien vers le site, j'ai vu qu'il y avait un forum, alors je me suis tout de suite inscrit, sans me poser de question, et je le regrette pas, tellement que l'ambiance est chaleureuse
Sur http://www.jeuxvideo.com ?
FAB a écrit:Ouais, je n'ai pas entendu bcp d'éloges sur jeuxvidéos.comBienvenue à ceux à qui je n'ai pas encore eu l'occasion de parler
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |