Biff a écrit:Bien sur que cette planche existe, j'en ai achete une sur Ebay au prix de 10 000 000 de dollars !! il y a 5 ans.
Certes, c'est un peu cher mais j'ai fait un emprunt a la banque sur 20 ans.
Ben sinon, ca marche tres bien faut dire.
Seul inconvenient, c'est l'autonomie, faut mettre 10 piles de 9V pour une duree de 2 heures environ.
En effet, ca consomme beaucoup on peut dire... je suis un peu decuca revient cher les piles !
En plus, il est impossible d'y mettre des batteries rechargeables...
Autrement, j'ai essaye sur l'eau ( dans une riviere ) et tout comme dans le film, ca ne marche pas, je suis tombe et j'etais trempe de la tete au pied. Ca m'apprendra a faire le malin, tiens![]()
De temps en temps, je prends ma planche pour me rendre au boulot dans les rues de Tokyo. Sympa comme tout !
Les gens me saluent au passage car faut dire que c'est rare de voir quelqu'un avec ce genre de planche aux pieds.
De temps en temps, je me fais tirer par quelques taxis pour aller plus vite, y a pas a dire, la classe McFly....
Biff a écrit:Bien sur que cette planche existe, j'en ai achete une sur Ebay au prix de 10 000 000 de dollars !! il y a 5 ans.
Seul inconvenient, c'est l'autonomie, faut mettre 10 piles de 9V pour une duree de 2 heures environ.
En effet, ca consomme beaucoup on peut dire... je suis un peu decuca revient cher les piles !
Autrement, j'ai essaye sur l'eau ( dans une riviere ) et tout comme dans le film, ca ne marche pas, je suis tombe et j'etais trempe de la tete au pied. Ca m'apprendra a faire le malin, tiens![]()
De temps en temps, je prends ma planche pour me rendre au boulot dans les rues de Tokyo. Sympa comme tout !
Les gens me saluent au passage car faut dire que c'est rare de voir quelqu'un avec ce genre de planche aux pieds.
De temps en temps, je me fais tirer par quelques taxis pour aller plus vite, y a pas a dire, la classe McFly....
ZoRg a écrit:D'ailleurs si j'avais remporté l'enchere de la delo j'aurai surement empeché un boulet supplémentaire de s'inscrire
Doc Ostertag a écrit:Tu parle pas de moi j'espére...
Mais j'ai pensé à un truc si l'hoverboard éxistait vraiment cela ferait 20 ans. Et en 20 ans il serait déjà dans les rayons commerciaux non? ?
Nights a écrit:Doc Ostertag a écrit:Tu parle pas de moi j'espére...
Mais j'ai pensé à un truc si l'hoverboard éxistait vraiment cela ferait 20 ans. Et en 20 ans il serait déjà dans les rayons commerciaux non? ?
Mais non ! Les associations de parents ont empêché la vente de l'hoverboard, c'est le 2 Bob qui l'ont dit !
Doc Ostertag a écrit:Pour se consoler : Cela n'existe pas maintenant car cela existera![]()
Nights a écrit:Doc Ostertag a écrit:Pour se consoler : Cela n'existe pas maintenant car cela existera![]()
Déjà, les stations Texaco, ca n'existera pas, vu qu'il n'y aura plus d'essence (même si je pense que y en aura plus un peu plus tard que 2015...), Les dents de la mer 12, non plus, les casquettes multi-couleurs, démodées, les avocats, y en aura encore (où vous avez vu un pays qui supprime les avocats, surtout avec le fric que ca rapporte ? :p), et j'en ai encore quelques uns en réserve
Nights a écrit:Doc Ostertag a écrit:Pour se consoler : Cela n'existe pas maintenant car cela existera![]()
Déjà, les stations Texaco, ca n'existera pas, vu qu'il n'y aura plus d'essence (même si je pense que y en aura plus un peu plus tard que 2015...), Les dents de la mer 12, non plus, les casquettes multi-couleurs, démodées, les avocats, y en aura encore (où vous avez vu un pays qui supprime les avocats, surtout avec le fric que ca rapporte ? :p), et j'en ai encore quelques uns en réserve
Biff a écrit:Je dois dire que j'y croyais oui mais voila, moi j'ai connu le film a sa sortie, j'avais 8 ans.
F-9000 a écrit::a12:Mais enfin, les newbies? Comment pouvez-vous croire une seconde que le hoverboard ait jamais pu exister dans la réalité?
F-9000 a écrit:Je veux bien croire qu'il fût disponible dans le commerce en tant que produit dérivé à la sortie de BTTF 2 mais, sans même en avoir vu, je parie tout ce que vous voulez que les modèles en question ne flottaient pas!
Continuum a écrit:Biff a écrit:Je dois dire que j'y croyais oui mais voila, moi j'ai connu le film a sa sortie, j'avais 8 ans.
Tu n'avais que 8 ans ? Je te croyais plus vieux. On parle bien de BTTF 2, sorti en 1989 et pas de BTTF 1 en 1985 ?
Delorean a écrit:Wai genre.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |