The end

Genève : Nuit RVLF le 9 septembre 2005.

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar Berny » 07 Aoû 2005, 14:44

ZoRg a écrit:Je me posai une question. La Suisse étant hors de l'europe, y'a-t-il la douane à passer ? Ca pose des problemes ?

Oui, il y a deux douanes à passer. Pour rentrer, vous vous ferez arrêter par la douane Suisse, et pour sortir vous vous ferez arrêter par la douane Française.

Avec une plaque non frontalière (01; 39; 74) vous avez de grande chance de vous faire arrêter.
Image

"Vous avez interêt à changer de comportement Mc Fly, vous êtes un tocard! Vous me rappellez votre père au lycée, un vrai tocard lui aussi!"
Berny
En prison avec Oncle Joey

Postpar Flavien21 » 08 Aoû 2005, 10:06

73, on ne c'est pas fait arrêter l'autre fois, mais c'est vrai qu'avant avec la plaquw 92 on se faisait arrêter des fois, mais bon pas trop souvent c'est juste quand ils ont quelqu'un en cavale, enfin on se fait arrêter qu'à la douane Suisse, les français ils s'en foutent eux

Petite truc : surtout n'oubliez pas votre carte d'identité, on sait jamais

++
Flavien21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar zOrg » 08 Aoû 2005, 10:12

Hmm, donc si je planque un maccabé et 3 kilo d'héro dans la bagnole de Manu c'est risqué...

Penser à une autre solution

:mrgreen: :mrgreen:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Seb11 » 08 Aoû 2005, 16:16

Bon les petits, on va quand même pas vous laisser dans la dèch

Si vous venez en train jusqu'à Genève, il faut aller jusqu'à Genève-Aéroport. Mais en arrivant depuis la France, il faut changer de train. 10 minutes depuis la gare centrale. Depuis l'aéroport, il faut prendre le bus 10, direction Onex (vous avez pas la choix de toute façon) et vous arrêter à Balexert (nom du centre commercial où se trouve Pathé). Eti si vous voyez pas le panneau Pathé, ben c'est que vous êtes accompagné de votre chien d'aveugle.

Si vous venez en navion... Ben vous prenez le même bus que ci-dessus...

Attention, argent suisse obligatoire pour prendre le bus (ou vous payez pas). 3CHF en monnaie.

En voiture, en arrivant depuis l'autoroute française, vous pouvez sortir où vous voulez. Pis après, direction aéroport et vous demandez au gentil passants suisses qui vous diront où se trouve Balexert.

Attention, pas de bus disponibles à 2h30 du mat depuis le ciné, pour où que ce soit!

Onprend pas les Euros à Pathé. On est une boîte française, mais faut pas pousser quand même. Mais par contre, à 35s des caisses, y une banque et on peut changer votre monnaie contre du vrai argent.

Je dois malheureusement vous dire que le musée avec la Dolorean a fermé pour faillite (et oui, même en Suisse). Mais peut être qu'on en aura une venue d'un autre endroit, ou d'un autre siècle.

Et une dernière chose, juste pour vous faire envie.

Le 11 septembre, on passe BTTF 1 pour les enfants du club qu'on a chez nous. Le 17 et le 21 on passe le 2 et 3 à la suite pour les mêmes enfants.
Donc, si vous voulez prolonger votre séjour...
Sinon, Beetljuive et Ghostbuster pour Halloween...???
Séb11
Genève
Suisse
Seb11
Balayeur chez Lou

Postpar F-9000 » 08 Aoû 2005, 16:19

Seb11 a écrit:Bon les petits, on va quand même pas vous laisser dans la dèch

Si vous venez en train jusqu'à Genève, il faut aller jusqu'à Genève-Aéroport. Mais en arrivant depuis la France, il faut changer de train. 10 minutes depuis la gare centrale. Depuis l'aéroport, il faut prendre le bus 10, direction Onex (vous avez pas la choix de toute façon) et vous arrêter à Balexert (nom du centre commercial où se trouve Pathé). Eti si vous voyez pas le panneau Pathé, ben c'est que vous êtes accompagné de votre chien d'aveugle.

Si vous venez en navion... Ben vous prenez le même bus que ci-dessus...

Attention, argent suisse obligatoire pour prendre le bus (ou vous payez pas). 3CHF en monnaie.

En voiture, en arrivant depuis l'autoroute française, vous pouvez sortir où vous voulez. Pis après, direction aéroport et vous demandez au gentil passants suisses qui vous diront où se trouve Balexert.

Attention, pas de bus disponibles à 2h30 du mat depuis le ciné, pour où que ce soit!

Onprend pas les Euros à Pathé. On est une boîte française, mais faut pas pousser quand même. Mais par contre, à 35s des caisses, y une banque et on peut changer votre monnaie contre du vrai argent.

Je dois malheureusement vous dire que le musée avec la Dolorean a fermé pour faillite (et oui, même en Suisse). Mais peut être qu'on en aura une venue d'un autre endroit, ou d'un autre siècle.

Et une dernière chose, juste pour vous faire envie.

Le 11 septembre, on passe BTTF 1 pour les enfants du club qu'on a chez nous. Le 17 et le 21 on passe le 2 et 3 à la suite pour les mêmes enfants.
Donc, si vous voulez prolonger votre séjour...
Sinon, Beetljuive et Ghostbuster pour Halloween...???

Cela ne me donne pas du tout envie de me rendre à cette nouvelle Nuit BTTF! Je resterai tranquillement à Paris!

F-9000 :c18:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pitetcho » 08 Aoû 2005, 22:08

Moi ça m'aurait intéressé mais je reprend les cours le 3.... :b12:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 14 Aoû 2005, 18:56

Petite question à :

- ZeKE
- ZoRg
- Fab
- Jerem McFly
- Berny
- Alison Bing
- Mathieu Brown

Ally (alison) vient de me demander comment on faisait sur place pour dormir. Très bonne question ! ZoRg et moi pensons dormir dans la voiture. Mais les autres, vous faites comment ? On peut peut-etre essayer d'avoir un prix de groupe pour une auberge de jeunesse. Quelqu'un saurait se renseigner ? (perso je vais pas avoir le temps je repars mercredi matin)
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar zOrg » 14 Aoû 2005, 20:17

Pour le prix de groupe à mon avis c'est mort, vu le nombre qu'on est. De toutes façons ça va pas chercher bien loin hein...

Je pense pas que la solution auberge soit valable, étant donné qu'on ne peut plus y rentrer a partir d'une certaine heure la plupart du temps (ou alors heures d'ouvertures par créneau de 5min toutes les heures).

Moi je dis : films + moa club il sera deja bien tard, le jour se leve, petit café en terrasse et c'est reparti apres un petit somme. Pas besoin d'hotel pour ça !!

Pour les couches-tot, bin....matez vos dvd chez vous !
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Ally » 14 Aoû 2005, 21:08

ca me va bien ! Faudra juste bien dormir la vieille lol !
The future is what you make it !

http://www.allypitypang.com/
Ally
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar FAB » 14 Aoû 2005, 21:45

Manu R. McFly a écrit:Petite question à :

- ZeKE
- ZoRg
- Fab
- Jerem McFly
- Berny
- Alison Bing
- Mathieu Brown

Ally (alison) vient de me demander comment on faisait sur place pour dormir. Très bonne question ! ZoRg et moi pensons dormir dans la voiture. Mais les autres, vous faites comment ? On peut peut-etre essayer d'avoir un prix de groupe pour une auberge de jeunesse. Quelqu'un saurait se renseigner ? (perso je vais pas avoir le temps je repars mercredi matin)

Je préfere une auberge de jeunesse, ou un hotel Formule 1, pk ds une voiture, tu dors pas, en tt cas moi lol... pour le retour je prendrais peut etre le train, enfin on verra ^^
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 14 Aoû 2005, 22:55

ZoRg a écrit:Pour le prix de groupe à mon avis c'est mort, vu le nombre qu'on est. De toutes façons ça va pas chercher bien loin hein...

Je pense pas que la solution auberge soit valable, étant donné qu'on ne peut plus y rentrer a partir d'une certaine heure la plupart du temps (ou alors heures d'ouvertures par créneau de 5min toutes les heures).

Moi je dis : films + moa club il sera deja bien tard, le jour se leve, petit café en terrasse et c'est reparti apres un petit somme. Pas besoin d'hotel pour ça !!

Pour les couches-tot, bin....matez vos dvd chez vous !

Ma foi la solution de ZoRg me va bien. Mais libre à chacun de vivre ce petit week end comme il le sent :cool:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar FAB » 14 Aoû 2005, 23:36

Un petit somme, je le sens pas vraiment ça, dormir dans une voiture... enfin vous faites comme vous voulez...
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar zOrg » 15 Aoû 2005, 10:18

Mais nan un petit somme ça peut être n'importe ou, dans un parc, sur un banc que sais-je. Quand je bouge en tekos y'a pas d'hotels avec piscine hein, c'est de la débrouille.

FAB tu peux te louer un camping car si tu veux lol, je le comprendrai si tu avais 50 ans et des besoins de dormir. M'enfin là le but c'est passer un super moment ensemble, le reste n'est qu'accessoire.

Enfin c'est comme ça que je vois les choses.. :cool:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar FAB » 15 Aoû 2005, 10:36

Non ma mère ne veux pas que j'y aille si celui qui me conduit n'a pas bien dormi pour le retour, elle ne veux pas me retrouver dans un fauteuil roulant, et je comprend parce que faire tout ce chemin en ayant si peu dormi... "un petit somme" après avoir fait une nuit blanche, dans une voiture, pour faire Geneve-Lille, c'est un peu léger...

Enfin je me rapelle plus vraiment ce qu'on avait prévu de faire, rester plusieurs jours, non ? Rafraichissez moi la mémoire pk après 2 semaines en Tunisie ^^
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 15 Aoû 2005, 14:06

Avec ZoRg on y reste jusqu'à dimanche. Soirée du vendredi soir : nuit BTTF, enchainement au moa club. Samedi visite de Geneve. Et samedi soir : re-fête. Départ dimanche. Mais rien ne vous oblige à rester jusqu'à dimanche. La nuit de vendredi à samedi, pas bcp de sommeil. Cependant avant de repartir dimanche je pense dormir au minimum 6h. (même si je me couche à plus de 5 ou 6h du mat'). Ally restera peut-etre avec nous.

Fab, si tu descend avec ZeKE, je pense pas qu'il fera qu'un petit somme. Enfin je dis ça, j'en sais rien...
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar zOrg » 15 Aoû 2005, 14:36

huh ? on reste jusqu'a dimanche ?? oula j'avais oublié ça :d07: :d01:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Manu R. McFly » 15 Aoû 2005, 15:46

ZoRg a écrit:huh ? on reste jusqu'a dimanche ?? oula j'avais oublié ça :d07: :d01:

Bah il me semble que t'étais ok pour faire la fête à Genève samedi soir. Je me vois mal faire de la route juste après la soirée...
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar zOrg » 15 Aoû 2005, 17:55

Manu R. McFly a écrit:
ZoRg a écrit:huh ? on reste jusqu'a dimanche ?? oula j'avais oublié ça :d07: :d01:

Bah il me semble que t'étais ok pour faire la fête à Genève samedi soir. Je me vois mal faire de la route juste après la soirée...

C'est un paramètre que j'avais oublié on dirait...
Quelle importance ? Je marche !! Apres tout on pourra profiter de la ville c'est pas plus mal :a38:
Et pis à geneve y'a ptete des jolies filles uhuhuh
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar FAB » 15 Aoû 2005, 19:14

Manu R. McFly a écrit:

Alors tu compte dormir où pour tes 6h de sommeil du samedi soir ? ;)
Moi je resterai bien aussi juska dimanche ^^
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 15 Aoû 2005, 19:54

FAB a écrit:
Manu R. McFly a écrit:

Alors tu compte dormir où pour tes 6h de sommeil du samedi soir ? ;)
Moi je resterai bien aussi juska dimanche ^^

La nuit de vendredi à samedi : voiture.
La nuit de samedi à dimanche : je sais pas encore. Soit voiture si j'y dors bien, soit auberge de jeunesse, ou formule 1 ou camping ou... etc. Je sais pas encore.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar FAB » 15 Aoû 2005, 20:23

Bah ça va alors je suis chaud, pour la 1ere nuit, j'ai pas envie de dormir alors ! mdr :marty:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Flavien21 » 15 Aoû 2005, 22:05

Manu R. McFly a écrit:La nuit de samedi à dimanche : je sais pas encore. Soit voiture si j'y dors bien, soit auberge de jeunesse, ou formule 1 ou camping ou... etc. Je sais pas encore.

Les Formule 1 les plus près sont à Ferney Voltaire, 01 ; Annemasse, 74 et Saint Julien en Genevois, 74

la nuit est à 28 ou 29€ suivant l'endroit, mais dans tout les cas obligé de retraverser la frontière pour trouver un formule 1 (ou sinon aller sur Lausanne, VD (Bussigny, VD pour être plus précis), 62 francs la nuit)

++
Flavien21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar FAB » 24 Aoû 2005, 21:04

Alors, quoi de neuf ? Vous etes toujours d'accord pour Geneve ? Moi oui, mais il faudrait qu'on sache une fois pour toute où on dormira la dernière nuit...

Au fait, j'avais envie de refaire une nuit BTTF chez moi un de ces 4, cet hiver au pire, en octobre ça m'arrangerais... Cette fois il y aurait un grand écran projo ^^ Alors si vous êtes chauds ^^ Et la nuit de Manu, quoi de neuf ?
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar ZeKE » 29 Aoû 2005, 15:51

Salut à tous,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plutot, mais bon, je reviens de vacances ... et j'ai repris le boulot ...

Alors pour répondre (surtout à FAB), je ne vais bien sur pas conduire completement fatigué pour rentrer dans le nord, j'ai aussi envie de rentrer en entier ... (une petite question au passage, tu as le permis FAB ?).
Bon sinon je dors très bien dans une voiture, je l'ai même souvent expérimenté pendant ces vacances ^^ (et j'ai fait 4600 bornes). Mais si ça peut te rassurer FAB on peux se trouver un endroit pour dormir...

Je pense (une des solution de Manu) à un camping, j'ai une tente assez grande que je pourrais prendre ... normalement c'est une tente de 6, mais c'est déjà retrouvé à 11 dedans ... Donc on pourrait se trouver un p'tit camping pas trop cher, y mettre la tente pour tout le monde pour le week end (soit que samedi, ou vendredi et samedi), et chacun fait comme il le souhaite aller dormir dedans le soir le journée, quand il veut ...
Enfin voila, pour ma part j'aimerai bien y rester jusqu'au dimanche pour dire d'en profiter (pour pas faire toute la route juste pour une soirée et une journée).

Enfin voila, quelqu'un a d'autres solutions ?
ZeKE
Hoverboarder professionnel

Postpar FAB » 29 Aoû 2005, 18:22

Désolé Zeke j'ai pas le permis, et meme si je me dépeche pour l'avoir en ce moment, je l'aurais pas à temps... :d07: Le camping est une tres bonne idée, sinon y a pas des auberges de jeunesse ? :)
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 30 Aoû 2005, 11:00

Je passe en coup de vent là pas le temps je repars à 14h. ZeKE : tente à 6 places : ca seré impecaccable, et ca reviendrai pas trop cher ! Au moins pr la 2eme nuit !!! Faut qu'on en parle. Qu'en pense Ally et ZoRg ?
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Ally » 30 Aoû 2005, 11:07

Pourquoi pas mais j'ai pas de sac de couchage :P
The future is what you make it !

http://www.allypitypang.com/
Ally
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar zOrg » 01 Sep 2005, 21:19

Au pire ouais, pourquoi pas, je peux amener une tente dôme 4 places en plus.
Celà dit la solution auberge de jeunesse me convient assez :cool:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Manu R. McFly » 02 Sep 2005, 16:23

Je propose de voir sur place !!! :mrgreen: (suivant notre état ! :cool: )
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar zOrg » 02 Sep 2005, 16:36

Manu R. McFly a écrit:Je propose de voir sur place !!! :mrgreen: (suivant notre état ! :cool: )

Sachant qu'une auberge, bin vaut mieux la réserver, parceque se pointer à 3h du mat' pour dormir faut pas y compter :cool:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Manu R. McFly » 02 Sep 2005, 17:06

Personellement je compte dormir dans la voiture la première nuit. Eventuellement aller faire trempette ds le lac l'apres midi. Et c'est juste pr la 2eme nuit que je prendrai soit camping soit auberge de jeunesse (ou voiture encore)
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Olwë » 02 Sep 2005, 21:00

Désolé je ne viendrai pas, cette nuit ne m'inspire vraiment pas du tout en + du fait que C plutot loin de chez moi..

Donc ramenez nous des vidéos de cette nuit !!! :a33:
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar zOrg » 03 Sep 2005, 10:05

La commande est passée, on fera un paquet de photos et vidéos ! :a38:
Dommage que tu ne viennes pas Jerem :d07:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Manu R. McFly » 03 Sep 2005, 14:31

Rhooo un teufeur de moins :d03: Dommage Jerem...
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar ZeKE » 05 Sep 2005, 14:23

Bon bah mauvaise nouvelles... C'est pas completement sur, mais je sais pas si je pourrais venir. Je sais pas si je vais pouvoir avoir ma journée du Vendredi, et si j'ai pas ma journée. Bah impossible de venir.
Si c'est ça, je serrai très déçu de ne pas vous voir. Mais également déçu pour FAB qui devait m'accompagner.
Ce n'est pas encore sûr... J'vais essayer de m'arranger, et je vous tiens au courant.
Si tu peux FAB essaye de voir si t'aurais un autre moyen au cas ou je ne pourrais vraiment pas venir ....

J'espère que ça s'arrangera ....
ZeKE
Hoverboarder professionnel

Postpar zOrg » 05 Sep 2005, 18:11

Haaaaaaaan :d03:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar FAB » 05 Sep 2005, 20:26

Zeke si tu peux pas venir je pense pas que je viendrais, le train est trop cher... enfin je verrai... en esperant que tu puisse y aller...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 05 Sep 2005, 20:30

J'espère aussi... c'est l'hécatombe là sinon.... :d04: :d03: :roll: :d07: :d02:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar FAB » 06 Sep 2005, 01:16

Sérieux ça me ferais chier de pas venir ! j'vais essayer de voir combien c'est avec la carte 12/25 en train, je garde espoir :d07:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 06 Sep 2005, 08:27

:c29: Pour moi, c'est totalement impossible : je n'ai rien planifié, rien organisé, c'est trop loin, ça coûte trop cher et, de toutes façons, je travaille toute la journée! Vous voilà prévenus! :cry:

F-9000 :cool:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité