The end

Une conférence sur RVLF !

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Une conférence sur RVLF !

Postpar Seamous 1885 » 29 Nov 2002, 14:27

Je vous avais dit que ce dimanche avait été un grand pour moi, en tant que backer. Pour rappel, c'est le même jour que BTTF Number one a eu l'occasion d'approcher une vrai Delorean.

J'ai reçu les photos du weekend. J'ai trié les photos sur RVLF. Les voici. Je n'ai récupéré que 2 photos valables.

<Center><A href="http://membres.lycos.fr/espacefan/expose1.jpg" target="top">Photo 1</A><BR><A href="http://membres.lycos.fr/espacefan/expose2.jpg" target="top">Photo 2</A></Center>

Et oui ! J'ai fait un exposé sur RVLF ! Sur un écran de cinéma. C'était dans le cadre d'un weekend cinéma. Nous avons avions loué un cinéma pendant 3 jours. J'ai proposé de parler de Retour Vers Le Futur, et tout le monde a été très interressé. Comme nous disposions d'un projecteur DVD seulement, chacun devait ramener ses DVDs. L'image venait donc du DVD. J'ai pu commenter tout le premier film, à l'aide d'un laser. Je n'ai fait que le premier film, mais cela reste une expérience extraordinaire. Le public était composé de 120 personnes.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar Matt McFly » 29 Nov 2002, 17:53

[/quote]
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Seamous 1885 » 29 Nov 2002, 17:58

Pardon ?
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

&""(d!

Postpar Matt McFly » 29 Nov 2002, 18:02

Put1, saloperie de clavier...

Oups, désolé :mrgreen: ! Je voulais dire:

"Ouah, félicitations Seamous!! Ca a du etre le pied pour toi! Mais qu'est-ce que tu as développé dans ton analyse de BTTF 1?"

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Cool

Postpar Pastounet » 29 Nov 2002, 22:49

Développe, s'il te plaît, Seamous, ça à l'air intéressant ton histoire.
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Manu R. McFly » 30 Nov 2002, 01:01

Oui ca avait l'air super cool comme soirée !!! Raconte-nous Benjamin comment ca c'est passé ? Tu as raconté quoi ? T'es-tu servi de ta première analyse ( http://www.retourverslefutur.com/films.html ) ??
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar bttf number one fan » 30 Nov 2002, 06:42

lol,on dirait seamous que tu me fait un petit rappel pour mes photos!lol, c ke je peut pas faire développer le film tant que je n'aurais pas pris les 8 dernieres fotos !après je vais y aller,ne vous inquité pas je vais les posté! :a33:
----Roads?Where we're going we don't needs roads!----
Image
bttf number one fan
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Seamous 1885 » 30 Nov 2002, 10:02

Oui, j'ai raconté en gros ce qu'il y avait sur ma page d'analyse. En fait, j'avais l'impression de faire un commentaire DVD, commes les réalisateurs. Je racontais toutes les anecdotes au fur et à mesure des scènes, même si j'en ai loupé, parce que ca va très vite.

Pendant, le reste du weekend, nous avons regardé de nombreux films en DVD et divx: Austin Powers 3, L'attaque des clones, ...

J'ai également eu la chance de regarder "L'années des Guignols" sur un grand écran. Je peux vous dire que ca donne magnifique.

J'aurais aussi voulus regarder au moins un épisode de Friends sur grand écran mais cela ne s'est pas fait.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Retourner vers La trilogie