Devinez qui arrive numéro 1

http://movies.go.com/eightgreat?id=724789
Entiérement daccord. Quand j'entend dire que la DMC c'est de la m... vous devinerez la suite. ou le connais pas pour ce film intertemporelle... je suis déçu atrocement déçu.Sarah McFly a écrit:trop cool qu'on ne soit pas les seul à ne pas l'avoir oublier. quand je parle de BTTF de nos jours, on semble se demander pourquoi je n'ai pas laisser tomber ça aux oubliettes! ça me ...grrr!
Nights a écrit:Y en a qui disent que la DMC est de la merde ? Ben ils sont bizarres, encore ils pourraient dire qu'ils ne l'aiment pas ou qu'ils la trouvent horrible, mais de là à dire que c'est de la merde, on tombe carrement dans la connerie...
Stainless a écrit:Je te confirme que la Delorean a mauvaise reputation, due en partie à son histoire et ses débuts difficiles.
Mais j'en possède une et je peux te garantir que c'est une excellente voiture !et sur tous les plans. OK ca manque un poil de pêche d'apres les criteres actuels, mais sinon c'est sensationnel a conduire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |