j'ai vu
Signes
Là je sais pas trop quoi penser de ce film, j'ai pas detesté, mais pas adoré non plus, ca se laisse regarder on va dire. L'histoire est un peu trop classique à mon gout. les extraterrestres ont toujours la meme apparence. On se croirait dans Mars Attacks!
note :
5/10
Terminator 3
Je l'avais déja vu, donc je savais à quoi m'attendre, et je l'ai d'ailleur un peu mieux aimé que lorsque je l'avais vu au cinéma. Mais ce film n'arrivera jamais à la cheville du 1 et du 2. Je vais pas trop en dire plus sinon il y aura des spoilers, mais je trouve qu'ils auraient du en rester au 2, Ils ont vraiment été chercher très loin pour trouver ce scénario.
Note :
6/10
La tour infernale
Un bon vieux film de 1974 comme on savais les faire à l'époque lol, c'est à dire avec des "effets spéciaux qui se voient à l'oeuil nu, lol.
Non, je l'avai déja vu aussi, mais j'aime bien ce film, et ca montre bien encore une fois que déja à l'époque, on trouvait les grattes ciel dangereux et que certaines personnes s'indignais de voir la course à la hauteur.
Note
7/10
Ce film m'a fait l'effet inverse de "The Village", c'est à dire que je voyais plein de critiques négative, et que finalement j'ai été bien surpris, j'ai plutot bien aimé ce film, meme beaucoup je dirai, l'intrigue est vraiment bien pensé et on reste scotché afin de connaitre la fin de l'histoire...que je ne revelerai pas.
Note :
9/10