Un grand merci à tous pour vos précieuses indications !
Merci en particulier à
MattMcFly pour ses informations sur les séries, qui confirme les infos reçues ce jour par e-mail d'une certaine Céline.
Le but initial de ce site est surtout de recenser les références cinématographiques, mais je crois que je vais faire une exception pour les séries du "Cafe 80's". Laissez-moi quelques jours, tout de même !...
Une autre référence, musicale, existe pour Michael Jackson : les posters dans la chambre de la gamine noire du 1985 alternatif, et la façon de danser (le moonwalker) par MJF dans le saloon, lorsqu'il rencontre Buff. Pensez-vous qu'il soit intéressant de le citer également ?
Merci également à
Seamous 1885. L'idée d'ajouter un "moteur" pour trouver les références, je l'ai depuis le début. Mais pour l'instant, le site est en HTML pur, pas en PHP. En attendant d'apprendre ce langage, je pense faire une table de liens indirects, voir plusieurs (les films, les acteurs, les thèmes...).
Quant à la coïncidence de nom de famille entre Harold et Christopher, je ne l'avais pas relevée... Y a-t-il un lien de parenté ?...
Si vous repérez d'autres références (principalement ciné), j'attends vos indications avec impatience !...