wohite a écrit:Je pars lundi prochain a 3h du mat jusqu'a vendredi avec mon meilleur pote, je rejoinds maius parents dans les landes 8)
Ca va etre la belle vie
Mais je pense que tout le monde s'en fou![]()
FAB a écrit:En fait du 1er juillet au 29 juillet, je bosse comme serveur au touquet, ça sera pas vraiment des vacances, meme si je vais bien délirer quand meme (et draguer des clientes lol) ^^ et du 1er aout au 15 je suis en tunisie ^^
Michel L Brown a écrit:Salut à tous les Backers!
Je suis officiellement aujourd'hui en vacance et je partirai dans l'Est
faire du camping dans le magnifique parc du Mont-Orford à proximité de la petite ville de Eastman(pas Eastwood!).
À mon Back to beaucoup de boulot ainsi que de grandes décisions
m'attendent.![]()
![]()
![]()
Rien d'mieux que l'air pur de la forêt le canot et la nage pour refaire
le plein d'énergie.![]()
![]()
@+
MLB![]()
![]()
Continuum a écrit:Quand je vois tous ces jeunes qui prennent au moins un mois de vacances de suite
ZoRg a écrit:Continuum a écrit:Quand je vois tous ces jeunes qui prennent au moins un mois de vacances de suite
Bin, tu peux pas prendre 4 semaines toi ? Suffit de prendre sur soi et de prendre qu'une semaine à Noël. Enfin moi j'ai la possiboilité de le faire, peut etre pas tout le monde
ZoRg a écrit:Aaaaah j'espere que tu ramenera tout pleins de stupéfiants qui arrachent pour faire la fête le 09/09![]()
![]()
Bon séjour à Dam, c'est trop bien la bas, enjoy !!
Manu R. McFly a écrit:ZoRg a écrit:Aaaaah j'espere que tu ramenera tout pleins de stupéfiants qui arrachent pour faire la fête le 09/09![]()
![]()
Bon séjour à Dam, c'est trop bien la bas, enjoy !!
Merci ZoRg ! Heu, on va la jouer soft au retour hein ! Pas envie d'avoir de probleme...![]()
Sinon bonne nouvelle, ma voiture consomme moins qu'avant (jsais pas pourquoi), donc du coup 40 euros chacun A/R devrait suffire amplement
Nights a écrit:Le retour de la revanche de Manu, vais me trouver une grotte mwa...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |