The end

Clavier universel

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Clavier universel

Postpar Damien » 18 Juil 2005, 23:09

J'explique, y'en a peut etre déja au courant ici, en tout cas j'ai vu l'info cet apres-midi, je trouve ce clavier vraiment bien.
Ce clavier pas comme les autres est le dernier gadget mis au point et devrai sortir en 2006, je trouve l'idée géniale, la différence? ici pas de touches simple avec les caractères inscrit dessus qui ne changent jamais (et parfois s'effacent) avec ce clavier, chacune des touches sont en fait des mini ecran (le meme système et genre de résolution que les ecrans de téléphone portable) qui affiche une image ou un caractère, et vous pouvez les programmez comme vous voulez, ainsi vous pouvez passer d'un clavier azerty à un clavier qwerty ou encore un clavier en caractère chinois, japonais ou russe.
vous avez aussi d'autres touches a programmer pour lancer le programme que vous voulez.
Autre possibilité, quand vous jouez à un jeu, le clavier se transforme en mannette avec les touches bien signalée.

Voila je trouvais ça génial, et j'ai hate de voir ce que cela donne en vrai :a33:

voici quelques photos pour ceux qui veullent :

Une vue générale du clavier :

Image

Image

les touches programmable et donc avec l'image que vous voulez, pour lancez un programme :

Image

en mode qwerty puis cyrillique puis.....et meme photoshop!

Image

Image

Image

en mode jeu (pas forcément le meme pour tout les jeux)

Image

et une vue générale enfin, avec toute les touche en configuration qwerty :

Image

le site officiel : http://www.artlebedev.com/portfolio/optimus/

voila, donc dernière précision, ce clavier est russe et sortira donc en 2006, coutera moins cher qu'un bon téléphone portable et sera aussi compatible avec tout les système d'exploitation (donc Windows, Mac, Linux...)

Voila, c'est pas de la pub que je fais hein, c'est juste que j'ai decouvet ça cet apres midi et ca m'a surpris. :a13: et donné envie :a19:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Nights » 18 Juil 2005, 23:37

Bien sympa tout ça, surtout pour les jeux où, parfois, on se gourre de touches :a19:

EDIT : en parcourant un peu le site, j'ai trouvé cette souris que je trouve vachement belle, hiiiiiiiii, je la veeeeeuuuuux !!!!!! Image
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar doc brawn » 19 Juil 2005, 01:35

et le prix du clavier :roll: faut aller chez sofinco ou pas besoin ?
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Nights » 19 Juil 2005, 03:03

§ 105... Awi... le prix d'un "bon" téléphone portable :mrgreen:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar Joypat » 19 Juil 2005, 07:49

:a19: superbe j'adore... :c03:
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar Continuum » 19 Juil 2005, 08:21

Bonne idée, j'ai toujours pensé qu'un clavier générique évolutif était la solution à certains problèmes de configuration. Comme quand on commence à installer un nouvel ordinateur et que le clavier est en qwerty par exemple.

L'inconvénient est que ce clavier doit durer moins longtemps qu'un clavier classique : problèmes d'affichage, d'alimentation, ...

Le clavier est le périphérique d'ordinateur qui à le moins évolué, il était temps !

Il suffit juste d'espérer que ça se généralise et que les prix deviennent plus abordables.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar Flavien21 » 19 Juil 2005, 09:40

J'achète, c'est une merveille ce truc, moi j'ai déjà ça (ou prèsque) mais en soft, je vois le claviers en cours et dès que j'appuis sur options ou maj ça change tout seul, mais bon après reste à ce repérer de l'écran aux vrais touches.

C'est une vrai merveille ce truc

++
Flavien21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Manu R. McFly » 19 Juil 2005, 11:12

Très pratique en effet ! Mais j'attendrai que ca se généralise ! Un peu trop gadget pour moi vu le prix... :mrgreen:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Delorean » 19 Juil 2005, 17:33

C'est stylé, j'aime beaucoup ! ! !
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs

Retourner vers Internet / Informatique