angelseyth a écrit:c'est clair que si tout le monde se barrait de là bas et qu'on les laissait se démmerder, y'aurait plus de soucis..
Manu R. McFly a écrit:Mais pourquoi ce ne serait pas l'IRA ? Vous n'en savez rien pour l'instant...
Ok les explosions simultanées sont la marque de fabrique d'al quaeda, mais si l'IRA voulait brouiller les pistes...
F-9000 a écrit:Il existe de nombreuses organisations terroristes dans le monde (IRA, ETA, Sentier Lumineux, groupuscules maoïstes au Népal, Khmers Rouges au Cambodge, Guerrieros Tamouls au Sri Lanka...) mais ils ne sévissent que dans le cadre de conflits locaux et régionnaux.
Les organisations terroristes djiadistes musulmanes (Al Qaïda, le FIS et autres Talibans) sont les seules à déclarer ouvertement la guerre à l'Occident!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Selon moi, la tension s'apaisera quand Bush aura quitté l'Irak et l'Afghanistan.
F-9000
PS : merci pour ta lucidté, Angelsyth!
doc brawn a écrit:et si c'était tout bonnement Jaques et bernadette (chirac) qui aurait organisé le coup pour se venger de la perte des JO , avec comme complice Bertrand Delanoë![]()
ok je sors ==>
angelseyth a écrit:ce genre de vid me choque pas plus que ça.. j'en avais vu une où un mec est couché par terre, un autre arrive avec un couteau et lui ouvre la gorge ! lol
je suis insensible quand il s'agit d'humains, je le suis beaucoup plus avec les animaux..
angelseyth a écrit:non car ce serait ma famille..
celle des autres c'est differend je m'en fous un peu !
Damien a écrit:ouais j'ai entendu ça aussi, sachant que j'était dans le métro londonien hier et avant hier, ça fait peur.
othomas06 a écrit:Je ne sais pas si vous vous rendez compte que tous découle des attaques du 11 septembre 2001. Presque comme l'autre ** de George W. Bush, a déclarer la guerre a l'Irak, ben tous le monde veut se venger sur tous le mondes, et comme George W. Bush sais fait réélire, ben la catastrophe ... continue ...
Damien a écrit:othomas06 a écrit:Je ne sais pas si vous vous rendez compte que tous découle des attaques du 11 septembre 2001. Presque comme l'autre ** de George W. Bush, a déclarer la guerre a l'Irak, ben tous le monde veut se venger sur tous le mondes, et comme George W. Bush sais fait réélire, ben la catastrophe ... continue ...
ça c'est la pensé de base, se dire que si Y'a plus de Bush y'aura plus de terrorisme, c'est comme dire, si on trouve Ben Laden, y'aura plus de bombe. Non il y aura toujours des bombes, et ca continuera.
La guerre en Irak n'est qu'un pretexte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |