ZeKE a écrit:Vendredi, j'ai déménagé quelques affaires, et quand je suis arrivé à la voiture, je me suis apperçu que j'avais oublié les clef donc j'ai posé le tout (une bassine qui contenait ... (vous verrez)). Et quand je suis revenu à ma voiture, j'ai eu un choc ... J'ai vu ça , et ça m'a fait sourire ...
Je sais c'est nul, mais bon ...
... dans la bassine, il y avait une cafetiere, regardez ce que ça donne de plus pret :
Désolez, j'avais que mon telephone, les photos sont pas top, mais quand j'ai vu ça, il ma fallait un souvenir :p
(OK, sur le photos, ça rend super nul, mais j'vous promets qu'en vrai, c'etait beaucoup mieux que ça ... OK)
ZoRg a écrit:Sarah McFly a écrit:sur mon Accent à moi, ça ne tiendrait pas!
Elle ressemble à ça ?
http://www.master-car.cz/_cars/_bazary/12010/15_09_10P1010019.JPG
L'effet ne serai pas le même en effet
Sarah McFly a écrit:ZoRg a écrit:Sarah McFly a écrit:sur mon Accent à moi, ça ne tiendrait pas!
Elle ressemble à ça ?
http://www.master-car.cz/_cars/_bazary/12010/15_09_10P1010019.JPG
L'effet ne serai pas le même en effet
la mienne est plus récente que ça!c'est pas le même modele! lol mais bon cest une accent tout de meme!
CyrilusOne a écrit:Hier matin j'allume la télé, je zappe, je tome sur un télé achat complètement pourri (sur des semelles de chaussures) et je découvre déjà que les présentateurs sont dehors au lieu d'être dans un plateau télé. Donc on a un plan sur un présentateur, et derrière j'aperçois des marches et une grosse colonne à gauche... Petit zoom arrière avec le présentateur qui dit "A tout de suite !" : ils étaient devant l'hotel de ville de Retour Vers le Futur ! Ils ont fait leur émission dans les décors d'Universal ! Je vous mettrai des extraits ici si je peux :)
doc brawn a écrit:tu es sûr que c'est devant l'hôtel de ville ? ça y ressemble pas beaucoup
CyrilusOne a écrit:doc brawn a écrit:tu es sûr que c'est devant l'hôtel de ville ? ça y ressemble pas beaucoup
Eh oui c'est bien l'hotel de ville ! Sauf que parfois il n'est pas "rose" comme dans le film. Là il est gris, recouverts de fausses gorosses briques, comme j'ai pu le voir sur certaines photos.
Sarah McFly a écrit:il y a une chose que je ne comprend pas: les décors de Retour vers le futur ( et de tout les autres films) reste dans les studios d'universal? depuis quand? il doit s'en accumulé des décors!
CyrilusOne a écrit:Sarah McFly a écrit:il y a une chose que je ne comprend pas: les décors de Retour vers le futur ( et de tout les autres films) reste dans les studios d'universal? depuis quand? il doit s'en accumulé des décors!
L'hotel de Ville de RVLF ne fait pas partie de RVLF en soi, puisque le batiment, et plus généralement cette place, servent énormément pour des tournages de films, séries, clips musicaux, etc...
flavien21 a écrit:Pourtant on voit le courthouse dans Gremlins (1984), film qui est plus ancien que BTTF (1985)
Bon d'accord y'a qu'un an mais quand même
++
Flavien21
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |