Salut à tous, j'ai crée se topic car de nos jours dans beaucoups beaucoups de forums, les internautes utilisent des abréviations genre: lol, mdr, asv. Bien que se genre de "pratique" n'a pas encore atteint se forum, qui est d'ailleurs une belle qualitée, j'ai trouvé intéressant que l'on partage tous nos connaissances de petits mots de se genre, afin de nous facilités la vie de tous les jours sur le net. Alors si vous connaissez quelle qu'es mots de se type laissez les ici, je vous laisse ceux que je connait !
Lol: "Laughing out loud" en anglais. "Mort de rire" en français. Très utilisé lorsqu'un tchatcheur vous fait rire.
Mdr: Tout simplement... Mort De Rire ! Voir aussi : LOL.
Asv: Âge sexe ville… une première identité souvent demandée avant d'engager une discussion… d'autres préfèrent chatter et découvrir au fur et à mesure l'asv de son interlocuteur. A chacun son truc ;)
Qqn : quelle qu'un
Slt: Salut
Ptdr: Pété de rire (laughing my ass off) et encore plus ptdr y'a lmfao (laughing my fuc***g ass off) merci à flavien21
DTC: Est l'abréviation de l'expression vulgaire dans ton cul. merci à Continuum
RAF: Rien à foutre merci à Pitetcho
Lol : vient de l'anglais lots of laught : rire
Mdr : mort de rire
Ptdr : pété de rire, sorte de mdr en plus gros
Arf ! : encore une exclamation douteuse. Certains l'attribuent à la pleine lune d'autres diront que c'est une rire… après il y a toute sorte de variante du mouarf etc…
Tlm : tout le monde
Lut, ou slt : salut
@+ : cyber version de à plus tard
Modérateur, modératrice, mod, modo etc. : personne chargée de veiller à
la bonne ambiance du forum. Reconnaissable à son pseudo de couleur rouge.
Topic : sujet
Flood : messages à répétitions
Url : adresse ou lien vers un site exemple : http://www.retourverslefutur.com/
Irl : vient de l'anglais "In Real Life" : dans la vie réelle.
Ensuite certains dessins sont utilisés pour indiquer l'humeur d'un
forumeurs voilà les plus utilisés.
=) ou : -) ou ^_^ ou ^^ : bonne humeur en général
=( ou : -( ou Y_Y : mauvaise humeur