doc brawn a écrit:non seulement je ne te dis pas merci mais en plus je souhaite que tu te casses et vite fait ok !!! tu nous SAOULES putain de merde mais qu'est que t'es casse couille
t'es en crise d'adolescence ou quoi, tape-toi une branlette ça devrait calmer t'es pulsion![]()
comme si on avait besoin de toi pour faire un chat , c'est pas toi qui inventé le file à couper le beurre !?
angelseyth a écrit:doc ton comportement me déçoit : no comment
doc brawn a écrit:moi je m'en fou même si tu postes 1000 messages par/jrs moi je m'en fou
mais écrit correctement et joue pas les prétentieux ! tu prend pour dieux je trouve depuis que ta posté 5 paroles du film et que ta réussis a faire un chat
Nights a écrit:+1 pour angel, si vous vous chamaillez encore, lock (ca fera que le 4ème ou 5ème topic locké d'othomas)
angelseyth a écrit:au début je ne t'aimais pas non plus à cause de nos differents sur ce forum. mais je t'ai quand même accepté dans ma communauté et j'ai appris à te connaitre, et je te trouve très sympa ! t'écris pas terrible mais tu fais des efforts. Tout comme Aurelien.
Ici tu ne t'es pas fait une bonne réputation, je veux pas être négatif mais je sais pas si les gens sont tous aussi pardonator que moi !!
Nights a écrit:C'est surtout qu'apparemment certains membres n'apprécient pas beaucoup ton orthographe (pas très très haut quand même il faut bien l'avouer) et ton surpostage
Un truc parfait pour toi : un correcteur orthographique pour Firefox
Voilà, plus d'excuses maintenant
angelseyth a écrit:voilà, niveau orthographe c'était bien là !![]()
sur ce messieurs, je vous laisse à vos engueulades !bonne nuit
Indiana Jones a écrit:j'ai rien contre toi Thomas, bien au contraire, mais c'est vrai que tenir compte de l'orthographe est vraiment important, c'est très énervant, c'est impossible a lire et a la fin on finit par plus lire tes messages, alors essaye d'écrire moins vite et plus soigneusement, ou p-e être que ton problème vient que tu as du mal à écrire, ça je peux l'imaginer![]()
alors c'est vrai que les attaques verbales sur des topics sont bien reloo aussi, ça peut se faire apr l'intermédiaire des MP ou par MSN, mais de là à en faire profiter tout le monde ...![]()
bon, alors essaye de faire des efforts Thomas, tu as montré que tu en étais capable, alors continues
Manu R. McFly a écrit:Je vais pas bannir pour le plaisir de bannir. Si othomas06 s'en tient au marché, alors je t'encourage à ne pas le provoquer. Mais s'il dépasse, effectivement je le ferai (bannir othomas06).
doc brawn a écrit:othomas est une perte de temps pour tout le monde
tu verras il finira banni
Nights a écrit:Manu, t'es pas bourré, spa drôle, ma vengeance je la trouve où maintenant moi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |