Manu, offre-moi un voyage pour Disneyland en 1ère classe!
F-9000

Manu R. McFly a écrit:Tu veux pas un chèque de 1000 euros en plus pour payer l'hébergement sur place ?
F-9000 a écrit:Oui, en 1ère classe non fumeur, climatisation optimale avec possibilité de louer une Ford 46 qui consomme du 50 litres au 100.
Ma chambre devra avoir vue sur la mer! J'ai entendu dire que la chaîned'hôtel Radisson s'était fait une spécialité de l'acceuil des touristes français!![]()
Manu, préviens-moi quand tout est prêt!
F-9000
othomas06 a écrit:Lol moi je bats aussi un record
96 messages en 2 jours (et plus bientôt); moi je voudrai, un pc super puissant pentium 18, avec ...![]()
LoULoU a écrit:othomas06 a écrit:Lol moi je bats aussi un record
96 messages en 2 jours (et plus bientôt); moi je voudrai, un pc super puissant pentium 18, avec ...![]()
c est vrai que c est pas mal en 2 jour moi je suis ici depuis un moi kasi et je n ai poster que 49 message
Delorean a écrit:LoULoU a écrit:othomas06 a écrit:Lol moi je bats aussi un record
c est vrai que c est pas mal en 2 jour moi je suis ici depuis un moi kasi et je n ai poster que 49 message
Mieux vaut la QUALITE que la QUANTITE ! ! ! !
Je préfère lire 49 messages intéressants que 96 tous pourris ! ! ! !
Delorean a écrit:LoULoU a écrit:othomas06 a écrit:Lol moi je bats aussi un record
Mieux vaut la QUALITE que la QUANTITE ! ! ! !
Je préfère lire 49 messages intéressants que 96 tous pourris ! ! ! !
Indiana Jones a écrit:c'est clair, ça sert à rien de poster si on a rien d'intéressant à dire ou si c juste pour monter en grade, pour remonter des topics vieux de 3 mois oublié juste pour dire 'lol a ouais ça c'est bien vrai!' , faut que ça fasse avancer le schmilblik
othomas06 a écrit:LoULoU ne se plaint pas vraiment ok vous êtez a 2 sa me fait rire sa !!![]()
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |