othomas06 a écrit:Salut les amis othomas6 est de retour, re-bonjour à tous, alors juste un petit mot, il n'y a heu aucun problème sur le forum des Gonnies donc ici il n'y aura rien promis !
Damien a écrit:en espérent que tu ai pris les bonnes résolutions, tu est prévenu, comme sur le forum d'angel, au moindre dérapage...![]()
donc rebienvenu ici
Damien a écrit:c'est pas des menaces, je te préviens simplement gentiment, j'ai bien vu qu'il n'y a aucun problèmes sur le forum d'angel. Maintenant a toi de le prouver ici, et je vois que tu fais des effort, donc c'est bien, continu comme ça et il y aura aucun problèmes.
Indiana Jones a écrit:Putin, 34 posts en une journée![]()
Tu fais la course aux posts othomas06?
Manu R. McFly a écrit:Plus pour longtemps. Monsieur compte nous quitter une deuxième fois. Je le retiens pas.
Manu R. McFly a écrit:Non c'est moi qui ait pris une mesure suite à plusieurs "plaintes" de membres, et ca ne lui convient pas.
othomas06 a écrit:Je veut pas du tous sa, je crois même pas que j'ai poster autant de message si quel qu'un les compte ok je voudrait bien vous croire !!
othomas06 a écrit:Ha ha ha t'es un chtit marrant quant j'écrivait bien tu la fermait ta "... bouche" mais maintenant que je fais des fautes la tu l'ouve bien grand un !
othomas06 a écrit:Wai ben faut aussi voir quant les gens font des effort mais toi tu crois que t'es le meilleur et ben désole de te dire que non !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |