C'est bizarre vous n'avez pas fait de Topic sur "
La fête du Cinéma"
Donc j'ai pu voir ce weekend:
Amityville film qui se pose en catégorie Horreur j'ai pas trouvé ce terrible, manque de sang pour ma part
Note:5/10
Star Wars 3: LaRevanche des Sith 
Vu 2 fois lors de la Fête. Impréssionnant et toujours ce pincement lorsque Anakin brule sur Mustafar
Note:10/10
Crazy Kung Fu Film délirant de et avec Stephen Chow
Note:8/10
Sin City Le film que j'attendais de voir, assez violent et je pense qu'il l'aurait été d'avantages en couleurs.Un casting Hollywoodiens d'enfer qui ne peut faire que monter la sauce
Moi j'ADORE
Note:9/10
Sahara Moyen un peu d'humour, mais pas trop.Une belle apparition de notre Lambert Wilson qui n'accepte plus que des roles de méchant dans les films étrangers depuis Matrix, souvenez-vous du Mérovingien.
Note:6/10
La Maison de Cire Un film qui donne de bons frissons mm si a l'inverse de la salle je rester insensible à certaines scènes affreuses. Histoire que l'on connait tous, mais ca ne fait pas de mal à le revoir surtout avec Paris Hilton au casting.Si cette maison vous fait peure, il y a le Musée Grévin à Paris, constitué lui de cire et de la vrai.
Note:7/10
Batman Begins Le seul film ou j'ai pas vu le temps passé, mm si g roupillé o début et oui le Cinéma ça créve! C'est le film où la vie de la Chauve Souris prend forme.On y retrouve se Cher Liam Neeson qui est le méchant de l'histoire et oui le côté Obscur lui démanger.
Note:7.5/10
En attendant avec la chaleur, une seule solution s'enfermer dans les Salles Obscures et climatisées et regarder les films de l'été. Bonne Toile les Backers