Joypat a écrit::a12: On dirait qu'on a plus grand chose à dire...
En ce qui me concerne cela ne me gène aucunement, même si ça me dégoute un peu de voir 2 mecs ensemble...mais bon moi tant qu'ils sont heureux c'est le principal
![]()
Mmh... par contre 2 gonzesses ensemble j'aime bien...![]()
un peu comme tous les mecs je présume...
ZoRg a écrit:Ne vous limitez pas a l'aspect physique des choses les gars... Y'a aussi des sentiments chez les homos, normal qu'ils s'embrassent
LoULoU a écrit::gerber: la seule chose qui me dégoute c est de voir 2 mec se rouler des pele beurkkkkkkk
PS : F*ck 9000 : ta jubilation est pathétique.F-9000 a écrit:LoULoU a écrit::gerber: la seule chose qui me dégoute c est de voir 2 mec se rouler des pele beurkkkkkkk
Alors, mes détracteurs? Vous voyez bien que je ne suis pas le seul à me méfier des gays! Evidemment, personne ne conspuera Loulou!
Manu R. McFly a écrit:Ce n'est pas en supprimant ce genre de topic que les tabous vont disparaitre. Si je l'enlève, là oui y'aurait problème.
Indiana Jones a écrit:perso, y a rien de dégoutant, pas plus qu'un couple hétéro.
Ce qui m'énerve c'est l'homophobie![]()
Faut respécter les homos, ils sont comme nous, pas différents, ils ont droit à un minimum de respect, non??
ZoRg a écrit:Indiana Jones a écrit:perso, y a rien de dégoutant, pas plus qu'un couple hétéro.
Faut respécter les homos, ils sont comme nous, pas différents, ils ont droit à un minimum de respect, non??
Ce qui est dégoutant c'est Fist-9000
doc brawn a écrit:Fion-9000 et peut-être homo qui sait ? c'est pour ça qu'il à pas de meuf !!
Indiana Jones a écrit:perso, y a rien de dégoutant, pas plus qu'un couple hétéro.
ZoRg a écrit:angelseyth a écrit:D'un autre coté pourquoi ne tolère t'on pas la pédophilie aussi ?? tous les pédophiles ne sont pas des dutroux !
Heu attention angel, tu va loin là...
F-9000 a écrit:doc brawn a écrit:Fion-9000 et peut-être homo qui sait ? c'est pour ça qu'il à pas de meuf !!
j'ai les moyens de te retrouver!
angelseyth a écrit:vous critiquez les gens qui n'aiment pas les gays car ils sont pas tolérants mais vous aussi vous êtes completement intolérants envers les gens qui les aiment pas justement !! c'est totallement paradoxale !!
je rejoinds un peu les propos d' f9000 en disant que j'ai l'impression que c'est la mode d'etre gay à notre époque et que ça fait limite bien de l'être... alors qu'il y a encore peu de temps, les gays étaient très mal vus !! D'un autre coté pourquoi ne tolère t'on pas la pédophilie aussi ?? tous les pédophiles ne sont pas des dutroux ! et pourquoi ne tolère t'on pas la zoophilie aussi?? ils sont pas tous violeurs de zèbres ou je ne sais quoi ! la société est vraiment très très paradoxale.. ne réfléchie pas vraiment très loin et se laisse influencer par ce qu'elle voit à la télé...![]()
Sinon je ne pense pas être homophobe (encore un nouveau mot inventé par le phénomène actuel..) (à quand le mot franphobe ??? car souvent dans la rue venant de certains types d'individus j'entends "sale français".. et bien sur on peut rien dire, on est pas protégés par des associations nous..), meme si j'ai certaines idées sur la question. Je connais qu'un seul gay qui est un ami de ma chérie, il est vraiment super gentil, je n'ai aucune raison de les détester.
angelseyth a écrit:D'un autre coté pourquoi ne tolère t'on pas la pédophilie aussi ?? tous les pédophiles ne sont pas des dutroux ! et pourquoi ne tolère t'on pas la zoophilie aussi??
Sinon je ne pense pas être homophobe (encore un nouveau mot inventé par le phénomène actuel..)
Franphobe ? C'est tout simplement du racisme et c'est tout aussi inintelligent.angelseyth a écrit:(à quand le mot franphobe ??? car souvent dans la rue venant de certains types d'individus j'entends "sale français".. et bien sur on peut rien dire, on est pas protégés par des associations nous..),
Pitetcho a écrit:L'amour c'est pas une histoire de sexe...c'est une histoire de sentiments alors...
Continuum a écrit:Angel : tu fais des amalgames exagérés.
On parle d'adultes (humains...) consentants !
angelseyth a écrit:Pitetcho a écrit:L'amour c'est pas une histoire de sexe...c'est une histoire de sentiments alors...
c'est là où je veux en venir..
au niveau des pédos, ils aiment des gosses et des ados.. j'ai fait une étude sur le sujet, il y a pédophile et pédocriminel.. ce qui n'est carrement pas pareil...
au niveau des zoo, ça touche les animaux, je trouve ça répugnant aussi.. je ne sais pas si c'est très légal aussi..mais quoi qu'il en soit je ne vois pas où le mal est si il n'y a pas passage à l'acte ! je ne suis pas pour ces 2 pratiques, mais j'essaie d'être "ouvert" d'esprit et de comprendre les choses au lieu de mettre une pancarte dessus sans savoir comme la plupart des gens..
Continuum a écrit:S'il vous plait réflechissez !
Les "antis" : Acceptez les différences (dans les limites légales et morales évidemment...) des autres.
Les "pros" : Ne tombez pas dans l'insulte facile type Godwin ou en traitant les autres "d'homo refoulé"
doc brawn a écrit:le drapeau arc en ciel , c'est un drapeau Italien"di Pace " donc rien avoir les trucs homo
![]()
comme son nom l'indique c'est "la paix" la paix dans le monde et arrêt de la guerre dans le monde ce drapeau exsité déjà dans les années 1960
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |