Manu R. McFly a écrit:Depuis quelques années je ne les regarde pas souvent. Mais dans les années 90 jusqu'à 2001, voici à peu près mes statistiques :
RVLF 1 : plus de 50 fois (sûr et certain!)
RVLF 2 : Plus de 20 fois
RVLF 3 : Plus de 20 fois
Sarah McFly a écrit:Manu R. McFly a écrit:Depuis quelques années je ne les regarde pas souvent. Mais dans les années 90 jusqu'à 2001, voici à peu près mes statistiques :
RVLF 1 : plus de 50 fois (sûr et certain!)
RVLF 2 : Plus de 20 fois
RVLF 3 : Plus de 20 fois
et jusqu'à aujourd'hui, tu ne sais pas?
flavien21 a écrit:J'ai mis entre 6 et 15fois, je doit être à peu près à 10 je pense, je compte pas
henry_back a écrit:Je ne l'ai ai pas encore vu beaucoup beaucoup mais je ne m'en lasse pas jusqu'à présent
ZoRg a écrit:Le 1er opus je dirais 30 fois entier
Le 2nd environ 15 fois
Le 3ieme peut etre 6 ou 7 fois pas plus![]()
Ce que j'aime faire, c'est rentrer de teuf au petit matin (parfois c'est carrément le milieu de journée) et me mater le 1 pour m'endormir. Ca compte pas vraiment comme un visionnage complet, car je n'ouvre pas les yeux. Rien qu'avec la bande son je "vois" les images, et je m'endors
Indiana Jones a écrit:perso, ca me soule vite de voir tout le temps le même film, on le connait déjà par coeur, le mieux c d'attendre d'avoir super envie de le voir, après longtemps, par exemple après 1 ou 2 ans sans l'avoir vu![]()
sinon, c vite soulant
Lorraine McFly a écrit:Pour ma part j'ai répondue plus de 45 Fois
RVLF I:Quand je l'ai redécouverte en début 2001 je le regardé 1à 2 fois par semaine et pendant les vacances je choisissait les meilleures moments de film à regarder On va dire que maintenant j'approche de la centaine
RVLF II:Celui ci c'est environ 30 Fois
RVLF III:Pareil 30 Fois
Par contre il m'arrivais de faire mes devoirs et de laisser le film tourné, j'enttendai alors le film en V.Ole lendeamin il m'arrivais de dire une phrase du film en anglais sans savoir ce quelle raconter
![]()
Je suis soulagée,je suis pas completement singlée![]()
![]()
T'chou
The convecteur a écrit:mais c plus fort que moi je narrive pas a mendormir sans!! que faire??
Indiana Jones a écrit:perso, ca me soule vite de voir tout le temps le même film, on le connait déjà par coeur, le mieux c d'attendre d'avoir super envie de le voir, après longtemps, par exemple après 1 ou 2 ans sans l'avoir vu![]()
sinon, c vite soulant
bilbon a écrit:J'aime bien justement de faire découvrir la trilogie à de nouvelles générations![]()
Ma nièce a trois ans maintenant, j'ai essayé de lui montrer le premier opus![]()
![]()
Elle préfère Blanche Neige et Cendrillon pour l'instant![]()
punk-r0ck182 a écrit:tu peux ne pas me croire tu sais sa change rien...est quand je dit 500 c'est peut etre plus c'est peut etre moins j'en sais rien je me suis pas amuser a compter![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |