Nights a écrit:Si tu n'aimes pas les critiques, il fallait le dire tout de suite, c'est pas de notre faute si tu l'as mal pris![]()
mais tout le monde t'a remercié et tu t'est fais une bonne réputation. ca tu l'a oublié?
après tu nous fais un sujet sur tes avatars et signatures, déja sur d'autre forum dont je parlais au début, tu serai déja banni, imagine chaque membre qui se fait un sujet pour demander si ses avatars et signatures sont bien?
finalement on a essayé de te donner quelques critiques (cherche le mot "critique" dans le dico, tu sera peut etre surpris) que tu n'a pas accepté et mal pris.
ensuite quelqu'un d'autres (angel) a présenté ses anim, qui il faut l'avouer, sois pas jaloux, sont bien faite. tu peut pas le nier
ensuite tu le critique toi meme alors que tu n'acceptais pas tes propres critiques. met toi a notre place, tu crois qu'on va défendre qui?
la bonne attitude a avoir, c'est d'accepter les critiques et reconnaitre qu'il existe des personnes plus forte, qui justement sont sympa et t'aide pour progresser.
othomas6, tu est le bienvenue ici, on ne t'a jamais empeché de parler, et tes topics n'ont jamais été fermé pour le moment.
essaye de t'améliorer aussi à l'orthographe, tu sera 20 fois plus respecté avec une bonne othographe
Les admins font un super boulot et tu devrais t'en rendre compte. Comme le dis Damien, balade toi sur d'autres forums ! Tu verras que l'ambiance est loin d'etre la même.
Dernier point : ici nous avons la chance de pouvoir lire des posts de qualité écrits dans un français correct, sans trop de fautes. Alors quand quelqu'un post en faisant un peu moins attention ça se voit tout de suite, et ça peut agacer.
Bon apres pour la question de l'insertion dans le groupe, n'oublie pas que tu es sur un forum internet, et finalement ça ne doit pas rythmer ta vie.
Manu R. McFly a écrit:2 choses :
- ce que tu appelles forum s'appelle en réalité "sujet" ou topic".
- tes excuses, tu pouvais les présenter dans ce sujet.
Voilà. Amicalement.
angelseyth a écrit:perso je vais être franc, je n'aime pas les jeunes, ils sont presque tous comme lui, prétentieux croyant tout savoir, aucun effort dans l'écriture et j'en passebon bien sur ils ne sont pas tous comme ça, il y en a des très biens sur mon forum et celui ci, mais disons que dans l'ensemble ce sont un peu beaucoup des moutons..
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |