A partir d'aujourd'hui je ne peux plus acceder à ma boite aux lettre Bluemail. Pourquoi ? parce que ce service est devenu payant
Pour garder ma boite aux lettre soit je m'inscrit à internet chez eux, soit je paye la somme de 4francs pas mois, et le tout sans préavis, j'ai jusqu'au 18 juillet pour decider si j'abandone l'adresse ou si je la paye mais en attendant je ne peux pas voir mes messages
Bien sûr je ne vais pas payer les 4 francs pour une boite que j'utilise peux, je ne sais pas si y'en a d'autre sur bluemail ici (ou bluewin) mais c'est salaud ce qu'il nous font, arf ben tous ceux qui avait mon adresse bluemail vous pouvez la virer de vos carnet d'adresse
arf en cherchant sur le site j'ai trouvé un truc qui dit que ça a débuté le 1er mars mais on a jamais été mis au courant
m'enfin
Nouvelle structure de l'offre
Le 1er mars 2005, l'accès Internet a été séparé des autres services Bluewin, comme l'e-mail. Il en résulte qu'à partir de cette date, le service e-mail de Bluewin ne sera plus offert dans les mêmes conditions.
Pourrai-je encore bénéficier d'une adresse e-mail Bluewin gratuite?
Oui. Les clients qui utilisent un accès Internet de Bluewin continueront à disposer au moins d'une adresse e-mail (@bluemail.ch ou @bluewin.ch).
Dans le cas des accès Bluewin Dial-up (sans frais de base mensuels), l'adresse e-mail n'est toutefois offerte qu'à condition que le client utilise activement son accès, ce qui suppose qu'il se connecte au Net (par login) au moins une fois en 180 jours via Bluewin Dial-up.
Informations détaillées sur les changements des services Bluewin
Si vous n'utilisez pas activement votre accès Internet Bluewin Dial-up, vous pouvez avoir quand même une adresse e-mail gratuite dans les cas suivants:
- vous vous êtes abonné à notre service payant "Bluewin Pseudo"
- vous êtes client Swisscom Mobile et vous avez configuré votre compte e-mail pour pouvoir y accéder par un portail mobile de Swisscom Mobile.
Je ne surfe pas avec Bluewin, je n'utilise pas le service Bluewin Pseudo et je ne suis pas client de Swisscom Mobile.
Suite à la réorganisation de nos accès Internet au 1er mars 2005, Bluewin offre trois packs de services différents taillés sur mesure en fonction des besoins des internautes. Vous pouvez vous abonner à ces packs de services même si vous n'êtes pas client Bluewin ("Guest Packages").
Le "Guest Package Light" coûte CHF 4.- par mois. Il comprend une adresse e-mail (@bluemail.ch ou @bluewin.ch) avec un espace de 10 MB, le carnet d'adresses personnel et le Message Center de Bluewin.
encore plus d'info sur http://webmail.bluewin.ch/index_f.html
++
Flavien21