The end

Version démo

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Version démo

Postpar Seamous 1885 » 11 Nov 2002, 01:12

J'ai mis en ligne une toute petite partie de l'article que je suis occupé à écrire. J'ai choisis cette page, bien qu'elle soit encore très incomplète, parce qu'elle ne fait pas appel à d'autres. Il y aura en tout environ une vingtaine de pages mais celle-ci est à peine commencé. Comme je l'explique sur ma première page, toutes les images sont disponibles en grand format. Il suffit de cliquer sur chaque image pour ouvrir en popup l'image en taille maximal. Ceci permet de mieux voir les détails.

Je n'ai pas mis l'endroit où cela se situe dans le film car chaque cas est en fait appellé depuis une autre page.

J'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de la présentation.

<Center><A href="http://membres.lycos.fr/espacefan/demo/index.html" target="top">Démo</A></Center>
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

WOUAH!

Postpar bttf number one fan » 11 Nov 2002, 02:50

WOUAH!!!!!!!!!!MARTY PORTE UNE AUTRE PIN SUR SON JACKET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C UNE GUITARE!
----Roads?Where we're going we don't needs roads!----
Image
bttf number one fan
Vendeur chez Blast From the Past

Re: WOUAH!

Postpar Manu R. McFly » 11 Nov 2002, 10:28

bttf number one fan a écrit:WOUAH!!!!!!!!!!MARTY PORTE UNE AUTRE PIN SUR SON JACKET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C UNE GUITARE!

Pourquoi tu le savais pas, toi, <b>bttf # 1 fan</b> ????? lol :a13:

Sinon Benjamin, ça s'annonce une tres belle page !! :a19:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Beau boulot!

Postpar Matt McFly » 11 Nov 2002, 10:35

Ouais, beau boulot Benjamin :mrgreen: ! Alala, j'ai hâte de voir le 1er numéro du mag' :a19: ...

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Retourner vers Café 80's