ZoRg a écrit:Ce qu'il fait depuis quelques années c'est insipide, ça doit bien faire 1 an que j'ai pas allumé Fun.
othomas6 a écrit:Bon voilà j'ai mis des couleurs un peu plus foncées, sa flash moin, mais sa style moi aussi !
othomas6 a écrit:Je comprend pas trop se que tu veut dire ??? Et quelle émission t'a écouter et ques qui va pas ???
Nights a écrit:bilbon a écrit:J'ai les yeux explosés
Me too
Delorean a écrit:Désolé j'peux pas le blairer ce c...d ! Il s'la pête à fond et il envoie bouler les gens qui parlent d'un sujet qu'il l'intéresse pas ! ! ! ! Nan franchement il m'énerve...
doc brawn a écrit:idem , ça tue les yeux ton truc là icon_rolleyes.gif
ça fait le même effet quand tu te lève le matin et que tu allumes la lumière d01.gif a12.gif
euhhh sinon c'est pas celui qui fait c'est pas trop tôt sur M6 le matin à 7h
ZoRg a écrit:On voit que tu n'as pas connu les débuts de Max....
Y'avais aucun respect de qui que ce soit.
[/quote]ZoRg a écrit:As tu connu la grande époque des poemes de gégé, de françoise, amédé, max&jenny ??
Ca m'etonnerai fort
Delorean a écrit:Jusque Max & Jenny c'était nickel, et bon enfant... après c'est parti en yec ! ! ! Les coups de gueules de Françoise (bourrée), Amédée le pervert, et Gégé le gros beauf ! ! ! ! ! Ce dernier avait son emission pas par son talent d'animateur-radio, mais d'après moi plus pour que l'on se foutte de lui ! ! ! Max = NO RESPECT ! ! !
Delorean a écrit:Ah moi aussi j'écoute Europe 1 ; Jean-Marc Morandini, Dechavanne & Carmouze, la bande à Ruquier... quand je peux toutesfois ! ! !
ZoRg a écrit:Delorean a écrit:Ah moi aussi j'écoute Europe 1 ; Jean-Marc Morandini, Dechavanne & Carmouze, la bande à Ruquier... quand je peux toutesfois ! ! !
Tu as oublié Pradel le matin, c'est génial !!
Heu par contre dechavanne et carmouze je zappe, je trouve ça extrement mauvais et vulgaire. On dirait tf1 sans l'image
Delorean a écrit:ZoRg a écrit:Delorean a écrit:Ah moi aussi j'écoute Europe 1 ; Jean-Marc Morandini, Dechavanne & Carmouze, la bande à Ruquier... quand je peux toutesfois ! ! !
Tu as oublié Pradel le matin, c'est génial !!
Heu par contre dechavanne et carmouze je zappe, je trouve ça extrement mauvais et vulgaire. On dirait tf1 sans l'image
Nan Pradel je trouve cela un peu ennuyeux... et Dechavanne & Carmouze, cela dépend des sujets ! ! !
Pour réécouter : http://www.europe1.fr/antenne/reecoutez.jsp?hr=10
ZoRg a écrit:Nrj Sky et Fun sont les pires radios qui existent selon moi.
Je me suis tourné depuis bien longtemps vers Nova et Europe1 qui m'apportent beaucoup plus![]()
Les 3 premieres c'est bon pour les ados pré-puberes fans de rape et arene-bi
othomas6 a écrit:ZoRg a écrit:Nrj Sky et Fun sont les pires radios qui existent selon moi.
Je me suis tourné depuis bien longtemps vers Nova et Europe1 qui m'apportent beaucoup plus![]()
Les 3 premieres c'est bon pour les ados pré-puberes fans de rape et arene-bi
Je suis pas d'accord dans le sense que je suis pas spétialement FAN de Rap RnB, j'écoute ABSOLUMENT de tous, j'aime bien aussi europe 1, pour sertaines émission, mais je peut pas les écouter en Belgique, seulement sur le net. Mais a propor des Ados pré puberes, ben il y a mainteanant becoups de débat qui touche, à la société, au respect de l'autre, Surtout avec l'arriver de Loubna dans l'équipe de Fun, mais à vrai dire je m'en fous que l'émission soit sur Fun, Nrj, Europe 1 & 2. J'écoute du moment que sa me plaisse. Mais je trouve que sa fait trop gamin de dire wai Fun c'est de la merde et tous, chaque radio à ses cotées positif !
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |