Fais gaffe tu vas te faire avoir

ZoRg a écrit:Bon tellement j'aime ma voiture, voici ma nouvelle enchere ebay que je surveille en ce moment :
http://img214.echo.cx/img214/7001/hondaprelude6zn.jpg
J'ai vraiment du fric a claquer pour rien
ZeKE a écrit:Et ben, tu l'auras pas gardé longtemps ... :)
Tu vas t'acheter quoi ZoRg ?? Une qui consomme moins ... ? :p
bilbon a écrit:J'espère que l'assurance va marcher, le gars avec qui j'ai fait le constat m'a assuré que je ne devrais rien débourserHeuresement, je suis tombé sur un type sympa, il n'a pas pris la fuite et s'est excusé des milliers de fois.
ZoRg a écrit:Décidément c'est pas de veine... J'avais une légère fissure sur mon pare-brise, et là cet aprem sur le parking du centre commercial il a éclaté![]()
J'ai maintenant un beau pare-brise étoilé, juste avant d'essayer de la vendre![]()
Quelle poisse...
Joypat a écrit:note que c'est vrai que tu as de la chance, car si il serait parti tout aurait été pour ta pomme, surtout sur un parking... car si je me trompe pas même les priorités de droite ne sont pas obligatoirement applicable sur les parkings, c'est la courtoisie qui est de mise
cela dis je me trompe peut-être faudrais que je me renseigne un peu...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |