bisous a demin pour de nouvelle z'aventures!! lol

Pastounet a écrit:Ca serait-y pas Doc à la descente de son train volant, à la fin du 3 ?
Pastounet a écrit:Ca serait-y pas Doc à la descente de son train volant, à la fin du 3 ?
Sam Mc Fly a écrit:Nights: Jennifer et marty sur le banc devant l'hotel de ville en 1985
flavien21 a écrit:la première : Marty à la féérie qui regarde ses main réaparaitre (ou disparaitre)
++
Flavien21
Sam Mc Fly a écrit:Nigths, ce serai pas marty qui ve rendre le hoverboard a la petite, la quelle a récupéré la planche de biff, en 2015?
J'en suis sur que c'est ca, on voit un type a droite se courber et l'hotel dans le fond, je ne vois pas ce que ca peut etre d'autre
Sam Mc Fly a écrit:Nigths, ce serai pas marty qui ve rendre le hoverboard a la petite, la quelle a récupéré la planche de biff, en 2015?
J'en suis sur que c'est ca, on voit un type a droite se courber et l'hotel dans le fond, je ne vois pas ce que ca peut etre d'autre
Sam Mc Fly a écrit:En attendant que Nights nous rbalance une image voici un petit essai, soft
un peu plus hard
Mes amis les jeux sont ouverts![]()
othomas6 a écrit:CORRECTE
Manu R. McFly a écrit:Nan ! Pas du tout. Mais alors du tout du tout !
Manu R. McFly a écrit:Pour Sam : la deuxieme, serait-ce le panneau HILL VALLEY en 2015 ?
Sam Mc Fly a écrit:Allez avant d'analyser ton image en détail manu je tente la première idée que je me fais: Doc et Marty en chevaux essayant de rattraper le train en 1885
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |