Dire qu'à l'époque, je trouvais mon site convenable ... bah dis-donc !!!

Ya eu d'l'évolution ....

Mais ca m'rappelle quand même de bon souvenir.

>>> http://membres.lycos.fr/marty13/menu.htm <<<
Bienvenue à vous tous , vous êtes sur un nouveau site consacré à "Retour vers le futur". Bon , c'est mon premier site , je débute en tant que webmaster , alors ne vous attendez pas à un design ultra moderne !!
footis a écrit:oui je me rappelle de la phrase qui m'avait frappé à l'époque:Bienvenue à vous tous , vous êtes sur un nouveau site consacré à "Retour vers le futur". Bon , c'est mon premier site , je débute en tant que webmaster , alors ne vous attendez pas à un design ultra moderne !!
![]()
qd on voit ton site maintenant, on se dit , " tu rigolais, non?"lol .
ou à tu appris a tir.. euh a faire de si beau site?
Seamous 1885 a écrit:Vous savez que c'est pas si loin que ca. On peut trouver facilement (ou écrire soi-même) un forum identique à Kétix. Au début, je pleurais Kétix. Mais finalement, celui-ci est beaucoup plus adapté à nos besoins.
Jon@s a écrit:Ah oui je me rappelle avoir visité ton ancien site mais je ne savais pas que c'était le tiens à cette époque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |