Delorean a écrit:et bah nan mon p'tit père, si tu suis la logique de RVLF la Delorean ne peut pas en effet être dans la mine tant que la voiture volante ne soit pas frappée par la foudre ! ! ! ! Quelqu'un est d'accord avec moi?
Delorean a écrit:Alors en fait tu raisonne comme si le début de l'histoire commençait en 1885, Doc est déjà arrivé... en effet si on raisonne comme cela on peut dire qu'il y a bien quatre Delorean en 1955
Dans l'odre chronologique :
1° La Delorean qui a moisie pendant 70 ans
2° La Delorean qui vient tout droit de 2015 avec le vieux Biff
3° La Delorean qui est frappée par la foudre expédiée en 1885
4° La Delorean qui sert à Marty à retourner en 1985
Delorean a écrit:Ok mais vous serez d'accord avec moi que l'odre chronologique est pas le même que l'odre historique, d'où la confusion !
Tazminator a écrit:Vu qu'il n'y a plus Seamous, je pense que Manu se suiciderai pour leur expliquer le phénomène de propagation par exemple...
Sarah McFly a écrit:il est passé où seamous? lui et ses théories
Manu R. McFly a écrit:Sarah McFly a écrit:il est passé où seamous? lui et ses théories
Salut Sarah et bienvenue![]()
Seamous n'avait plus le temps de s'intéresser à Retour vers le futur, il s'était tourné vers l'autre grand mystère de l'univers :mrgreen:
Cependant, je n'ai plus aucune nouvelle de lui depuis février. Mais je ne rentrerai pas dans les détails. (et ce ne sont que des suppositions)
Manu R. McFly a écrit:othomas6 a écrit:Relis tu veras qu'il y en a 3
Relis, tu verras qu'il y en a 4
othomas6 a écrit:Relis tu veras qu'il y en a 3
Delorean a écrit:... l'odre chronologique est pas le même que l'odre historique, d'où la confusion !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |