Ca nous dit pas ton âge, t'as beau être minuscule, si aujourd'hui tu mesures 1m20 par exemple, ça veut rien dire![]()
![]()
F-9000 a écrit::d01: Je ne croyais pas que tu avais découvert la trilogie aussi tard (40 ans). Dans ce cas, tu as oublié de participer au sondage. Il n'y a toujours aucune réponse aux plus de 25 ans!![]()
F-9000
Sarah McFly a écrit:Je n'ai pas cessé depuis de les écouter plusieurs fois par année, et même plusieurs fois par mois. Voilà pour moi!
Sarah McFly a écrit:j'avoue de mon côté que j'ai parfois du mal à vous lire! :![]()
flavien21 a écrit:En Europe on regarde les films on ne les écoutes pas (enfin on les écoutes aussi parce qu'un film sans son est un vieux film et encore y'avait quand même de la musique, mais on les regarde en premier)
++
Flavien21
Continuum a écrit:C'est dingue le nombre de personnes qui disent n'avoir rien compris à leur première vision et qui sont devenus fans malgré tout !
Comme quoi, il y avait vraiment une ambiance dans ces films, au delà de l'histoire elle même
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |