Nous verrions donc Padmé confier confier la mission à l'une de ses domestiques avant de rendre l'âme je ne sais comment. Qu'en pensez-vous?
F-9000

PS :

F-9000 a écrit:PS :ou
s'abstenir
[Spoiler] surlignez ce qui suit a écrit:Pour Leia et Luke, ils sont nés en meme temps, et Padme est morte juste après… Leia a été confiée à Bail Organa, un sénateur ami de Padme, et Luke a été confié à Obi Wan. Ces deux personnes sont partis dans deux endroits opposés dans la galaxie, l’un au nord (à Alderaan) et l’autre au sud (Tatoouine)... Ils ont été séparés en meme temps, les images qu'a Leia de sa mère sont celle de quand elle est née, et que sa mère la tenu dans ses mains... avant de mourir...
F-9000 a écrit:FAB, je refuse de lire ton spoiler : mets le contenu de ton article en transparence, nom de Zeus!:b12:
F-9000![]()
![]()
![]()
![]()
F-9000 a écrit:Flavien : oui, j'étais inscrit au forum Sith Clan mais j'en suis banni pour des raisons de jalousie d'autrui. Depuis, je n'ai jamais pu me réinscrire alors j'ai laissé tomber!
bilbon a écrit:J'viens de voir Nathalie Portman sur la montée des marches à Cannes, elle a la boule à zéro !Quelle gâchis
![]()
Ca m'a surpris, l'avez-vous vu ?
bilbon a écrit:Cela va faire plaisir à F-9000 ! Voici le Faucon Millenium dans l'épisode II ! Il faut regarder à droite de l'image ! Je viens de faire la capture exprès![]()
![]()
http://erip.free.fr/starwars/faucon1.jpg
Et là la partie concernée si vous n'arrivez pas à trouver :
http://erip.free.fr/starwars/faucon2.jpg
F-9000 a écrit::b01: Bien sûr que si la mémoire des droïds doit être effacée : 6PO a passe plus de 10 ans sur Tatooine avec Shmi & Lars dans l'Episode 2 et il ne reconnaît pas la planète au début de l'Episode 4! Or, les androïdes ne sont pas comme nous : ils se souviennent de tout! Même remarque pour R2-D2.
F-9000
F-9000 a écrit:/!\ Spoiler: Si j'étais Palpatine, j'aurais fait croire à Dark Vador que c'est Obi Wan qui a tué Padmé! Anakin n'avait-il pas vu sa femme et son Maître dans un rêve prémonitoire? Nous aurions alors mieux compris pourquoi Dark Vador s'acharne sur son vieux formateur dans l'Episode 4 ("La boucle est bouclée!" dit le seigneur Sith).
Delorean a écrit:Je me demande pourquoi Dark Vador en V.O. c'est Darth Vader ? Pourquoi ne pas l'avoir laisser comme en version anglaise ? Pareil R2-D2 ou C6PO, je sais plus n'a pas le même nom en version française ?
xavier a écrit:F-9000 a écrit:/!\ Spoiler: Si j'étais Palpatine, j'aurais fait croire à Dark Vador que c'est Obi Wan qui a tué Padmé! Anakin n'avait-il pas vu sa femme et son Maître dans un rêve prémonitoire? Nous aurions alors mieux compris pourquoi Dark Vador s'acharne sur son vieux formateur dans l'Episode 4 ("La boucle est bouclée!" dit le seigneur Sith).
SPOILER
C'est vrai que, bien qu'il soit passé du côté obscur dans l'épisode 3, on comprend mal pourquoi Dark Vador semble en vouloir particulièrement à Obi-Wan dans le 4, c'est quand même lui qui lui a tout appris... (ingrat va!)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |