The end

Création de site !

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Création de site !

Postpar Delorean » 04 Mai 2005, 21:15

Salut à tous ! Voilà j'ai l'intention de créer mon site internet, et j'aimerais savoir comment faire ? Y a t-il des pages toutes faites, est-ce payant ? Quel conseils me donneriez-vous ? Quels sont les "pièges" à éviter ?

Merci de vos conseils et de votre précieuse aide !
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar Pitetcho » 04 Mai 2005, 21:27

Oufti ! Oufti ! Oufti !

Pour savoir faire un site comme celui de Manu,faut connaitre le language html et tout ça.Je pense pas que ce soit ton cas.... :a19:

Sinon si tu veux faire avec des pages toutes faites(juste pour t'amuser quoi,psq t'auras pas un résultat très beau) y'a http://www.lycos.fr
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Ben...

Postpar Matt McFly » 04 Mai 2005, 22:17

Essaye Frontpage ou un éditeur WISIWIG pour faire tes pages HTML si tu ne t'y connais pas... :a38:

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Delorean » 04 Mai 2005, 22:22

C'est vrai, je ne m'y connaîs pas trop en HTML, mais mon frère pourrais éventuellement m'aider. Et puis j'aimerais un site assez "stylé" sans qui soit bien sûr "dernier cri"....
Delorean

Postpar Olwë » 04 Mai 2005, 22:49

le code html je l'ai apprit (le principal) en 4 mois, il doit y avoir des aide sur http://www.editeurjavascript.com :a38:
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar Pitetcho » 04 Mai 2005, 23:03

D'office si tu veux un site assez "stylé" oublie le site pourri que je t'ai donné :a12:
Et lance toi dans le HTML....
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar angelseyth » 05 Mai 2005, 08:25

euh déjà y'a pas que l'html et son éditeur comme dreamweaver ou frontpage.. ça c'est pour créer l'architecture de ton site et y inserer le design et le contenu.. il te faut d'abord donc créer ce design, si tu veux quelque chose de stylisé, tu devras passer par la case photoshop !! là tu créeras tes boutons, banières etc...
sinon en éditeur html je te recommande namo qui est assez simple d'utilisation... moi je bosse sous dream mais j'ai déjà essayé namo aussi
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Nights » 05 Mai 2005, 10:40

Pour l'éditeur, perso je conseille NVU, il est fait principalement pour le html, il est gratuit et libre, et fait du code propre :a38:
Et si t'es un peu perdu, un excellent tutorial t'attend :marty:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Hum.

Postpar Matt McFly » 05 Mai 2005, 12:58

Nights a écrit:Pour l'éditeur, perso je conseille NVU, il est fait principalement pour le html, il est gratuit et libre, et fait du code propre :a38:
Et si t'es un peu perdu, un excellent tutorial t'attend :marty:

NVU est très bien, mais comporte un défaut de taille : il ne supporte pas les balises "style"... :roll:

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Delorean » 07 Mai 2005, 23:20

Merci de vos conseils, ça va pas être évident en fait... A propos que pensez-vous de cela?
-> http://www.creation-de-site.net/graphisme/kits/

Est-gratuit après de de diffusé sur la toile?
Delorean

Postpar Nights » 07 Mai 2005, 23:35

Delorean a écrit:Merci de vos conseils, ça va pas être évident en fait... A propos que pensez-vous de cela?
-> http://www.creation-de-site.net/graphisme/kits/

Est-gratuit après de de diffusé sur la toile?

Oui, c'est gratuit et libre de droits, à condition de laisser le copyright :a38:
Mais si tu veux des kits graphiques gratuits, je te conseille plutôt ce site :a33:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Retourner vers Internet / Informatique