Nights a écrit:Début de réponse ?
Moui, ben j'le fais immédiatement. Merci Nights de l'info.
Mic's Mcfly a écrit:il existe pas des système de sauvegarde automatique peu onéreu??????![]()
![]()
Nights a écrit::arrow: http://webgeneraction.levillage.org/article.php3?id_article=230
Tu vas peut-être avoir besoin d'un peu d'aide...![]()
Et en bonus, un avatar RVLF en bas de l'article, comme quoi...
Mic's Mcfly a écrit:c'est bizard car dans ce sujet il y a 6 pages et quand je clique sur la 6ème il me dit qu'il n'y a pas de messages?????![]()
![]()
et maintenant que j'ai poster il y a mon message peut-être est ce moi qui fabule j'éspère que ça ne recommencera, j'ai l'impression que le forum en a pris un coup dan la santé.
doc brawn a écrit:de toute facon le phpbb c'est celui qui se fait le plus pirater et apprecier des hackeurs car très simple à pirater
Manu R. McFly a écrit:Mic's Mcfly a écrit:il existe pas des système de sauvegarde automatique peu onéreu??????![]()
![]()
Si ca existe, je suis preneur !
Nights a écrit:Manu R. McFly a écrit:Mic's Mcfly a écrit:il existe pas des système de sauvegarde automatique peu onéreu??????![]()
![]()
Si ca existe, je suis preneur !
Tiens, en y repensant, j'en ai trouvé un ultra-simple, là, t'as aucune excuse ^^
Nights a écrit:Vas là, celle-ci à l'air de mieux marcher, mais tu dois l'installer sur ton serveur
Statistiques du Forum
Statistique Valeur Statistique Valeur
Nombre de sujets: 2585 Sujets par jour: 2.60
Nombre d'utilisateurs: 435 Utilisateurs par jour: 0.44
Ouverture du forum: Jeu 22 Aoû 2002, 3:12 am Taille du répertoire des Avatars: 585.29 KB
Taille de la base de données: 69.24 MB
bilbon a écrit:Si t'enlève les 40 Mo de la fonction recherche, on obtient 71 Mo, 69.24 c'est pratiquement pareil que 71 Mo, c'est peut être ça non ? Enfin j'sais pas, j'm'y connait pas mais j'en ai déduit ça
Manu R. McFly a écrit:Logiquement la fonction "recherche" fait partie de la base de données. Donc ca ne peut pas être ça...
Ou le forum bug.
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |