Je suis sincerement désolé de la suite des evenements. D'habitude je n'ai pas c'est problème là. Faut dire que les autres films sont sorti discraitement puisque je n'avais fais aucune promotion.
Ca va s'arranger, il va falloir du temps et beaucoup de patience mais je suis sur que vous pourrez tous le regarder ce fichu film :)
Pour La 106 et les vitres éléctriques, je m'en suis rendu compte avant de tourner la scène. Mais, c'était la voiture de l'acteur et je n'avais rien d'autre sous la main, alors j'ai du passer outre l'anachronisme.
Pour les réplique pas toujours auditible, j'en suis également conscient. Le tournage c'est essenciellement (à 90%) déroulé le matin entre 9h30 et 11h30. Alors, on s'est tapé le reveille de tout les petit oiseaux
Faut dire qu'on a galéré . Je me levai à 7h30, je me preparai, je reveillai mon frère à 8h00. On partait à 9h00, tournai jusqu'a 11h30, rentrait chez nous, mangait et je partais en représentation (theatre) l'après-midi.
Au fait, si c'est dèjà le bordel pour la sortie de ce film, je n'ose pas imaginer ce que ca va être pour la sortie du second volet