F-9000 a écrit:Cela me rappelle Biff qui nous avait fait écouter un orchestre reprenant les grands airs joués par Nintendo. Qui saura faire remonter le Topic?
F-9000
ZoRg a écrit:Joypat a écrit::mrgreen: Alors qui est ce qui sait jouer du piano et qu'il nous fasse la même chose !?
![]()
![]()
![]()
Moi je te le fais avec le klaxon de la bagnole si tu veux
Joypat a écrit:ZoRg a écrit:Joypat a écrit::mrgreen: Alors qui est ce qui sait jouer du piano et qu'il nous fasse la même chose !?
![]()
![]()
![]()
Moi je te le fais avec le klaxon de la bagnole si tu veuxok j'attends ta vidéo...
bilbon a écrit:Je connaissais déjà et c'est vrai que c'est une grosse claque ces vidéos![]()
Par contre, j'ai pas sur revoir ces vidéos, depuis un bon moment, j'ai ce problème avec Windows Media Player...
http://bttf.chez.tiscali.fr/divers/pbvideo.jpg
Ca le fait avec Internet Explorer et FireFox. Bref, j'arrive plus à rien, même en réinstallant la version 9 ou 10, y'a rien à faire, c'est dommage. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Manu R. McFly a écrit:Oui, moi. Je n'ai jamais pu voir la vidéo du premier post de ZeKE. Même erreur que toi Bilbon...
Manu R. McFly a écrit:bilbon a écrit:Je connaissais déjà et c'est vrai que c'est une grosse claque ces vidéos![]()
Par contre, j'ai pas sur revoir ces vidéos, depuis un bon moment, j'ai ce problème avec Windows Media Player...
http://bttf.chez.tiscali.fr/divers/pbvideo.jpg
Ca le fait avec Internet Explorer et FireFox. Bref, j'arrive plus à rien, même en réinstallant la version 9 ou 10, y'a rien à faire, c'est dommage. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Oui, moi. Je n'ai jamais pu voir la vidéo du premier post de ZeKE. Même erreur que toi Bilbon...
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |