par Vince » 18 Avr 2005, 03:22
Hi,
loin de moi de vouloir me la pêter "gars sérieux proutprout qui emballe les copines des amis bourrés alors que lui ne boit pas", mais cette occasion pourrait être aussi un bon moyen de :
- visiter l'expo "Jules Verne" au Musée de la Marine (près du Trocadéro), même si Jules Verne disait bcp de grosses bêtises SURTOUT concernant la mer et ses habitants (cf le volume 1 des "Monstres Marins" du célèbre Bernard Heuvelmans), et que sa vie est aussi sujette à caution,
- RDV technique pour une éventuelle préparation d'une convention officielle ou officieuse (j'ai des tonnes d'idées je m'arrête jamais),
- une soirée "philo" sur les paradoxes temporels (je suis trop débile pour arriver à comprendre cela, donc va falloir tout me répéter - imaginez avec de l'alcool en plus),
- manger bien pour pas cher sur Paris (ah je vous entend déjà vous rouler par terre de rire mais c'est possible sisi), voir un pique nique sur les bords de Seine (pas cher, et bien sympa, surtout pour parler sans être dnas uen atmosphère enfumée),
- allez voir les fil... heu non ma copine aille tape aille trop fort, donc on ne fera pas de aille détour par aille Pigalle aillleuuh tu fais mal arrête !
Je vous propose pas une visite motorisée de Paris, vu que je suis un cycliste averti (et sans collant je précise)...
See You
Vince