The end

Problème ac mon pc

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Problème ac mon pc

Postpar Pitetcho » 12 Avr 2005, 18:03

Quand je me connecte à internet, + ou - 10 min après je ne sais plus parler qu'a 1 ou 2 personnes sur msn,les autres recoivent plus ce que je dis et ils savent plus me parler et je ne sais pas non plus surfer sur le net... Apparement j'avais recu un virus mais je l'ai retiré,du moins j'espère (le fichier s'apellait : service.exe)

Quelqu'un sait m'aider ??? Helpppp
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 12 Avr 2005, 18:07

Wooooooooooooooooooooow !!!!!!!!!!!!!!!!

ENFIN QUELQU'UN QUI ME COMPREND !!!!!!!!!
J'ai la même chose depuis 2 mois, je n'arrive pas du tout à l'enlever !!!

J'ai juste trouver une astuce, qui me coupe le son et qui par conséquence ne m'arrete pas le net au bout de 10 min. (trouvé en bidouillant)

L'astuce est :

alt+ctrl+suppr

Dans processus, tu choppes le fichier "svchost.exe" (y'en a plusieurs, c'est le plus gros qu'il faut arreter), et aussi un fichier qui s'appelle "Cxtdl" (ou truc du genre).

Voila, dis moi si au moins ca fonctionne chez toi.

J'avais essayé avec des antivirus, des antispyware... rien à faire, je ne sais pas d'où ca vient.

Donc si quelqu'un a une solution, je prend aussi ! :marty: Le son, ca me manque (pour l'écouter je suis obligé de ne pas lancer internet :d02: )
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Joypat » 12 Avr 2005, 18:12

:mrgreen: Format C:\

:jesors:
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar Manu R. McFly » 12 Avr 2005, 18:14

Nan, il doit forcément y avoir une solution. Un pro de l'informatique, à l'aide ! :mrgreen:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Pitetcho » 12 Avr 2005, 18:18

T'as eu ça après avoir installé msn 7.0 ??

Je vais essayé ce que tu me dis mais moi c'est surtout msn quoi ! J'y comprend après 5min je sais plus parler qu'a 1 personne :d04:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Damien » 12 Avr 2005, 18:18

ya quelques mois j'avai formaté mon pc, et en reinstallant tout dessus, dont internet, j'avai oublié d'installer le firewall, ca à pas loupé, 5 mn apres javai le probleme dont vous parler, ca me l'avait deja fait sur l'ordi portable. ba du coup jme suis pas cassé la tête, j'ai reformaté dans la foulé et remis le firewall cette fois, depuis plus de prob.
Donc je sais pas trop comment l'enlever, je suppose que y'a d'autre solutions que de formater, mais je conseillerais de bien installer un bon firewall

PS : faudrai trouver une solution à ce problème de windows avant que centinex arrive :mrgreen:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar zOrg » 12 Avr 2005, 18:26

Damien a écrit:PS : faudrai trouver une solution à ce problème de windows avant que centinex arrive :mrgreen:

:a12: :a12: Je suis bien de ton avis !
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Pitetcho » 12 Avr 2005, 18:43

Le problème c'est que moi euh....je suis bien trop nul pour formater mon pc, je saurais pas le faire :d04:
Et je sais même pas c'est quoi un firewall ==> oh le boulet je sais !
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Joypat » 12 Avr 2005, 20:50

:mrgreen: meuh non Pitetcho...

:d07: Mais bon là sorry trop la flemme pour expliquer quoique ce soit, voilà ce qui arrive quand on fait que ça de sa journée :d02:

:cool: Ne poussez pas Patou à bout...

:a12: :a08: :a33: :a38: :a13: :a19: :mrgreen: :d04: :d07:
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar Mic's Mcfly » 13 Avr 2005, 08:28

C'est un Pc que tu a fait toi même ou c'est un Pc acheter en magasin, il peut y avoir plusieur cas possible, biensur je ne prétend pas tout savoir mais pour avoir formater une bonne trentaine de fois mon pc je sais un petit peu comment m'y prendre moi dés que mon pc commence a trop être blinder de conneries je le formate, biensur je sauvegarde c'est pour ça que j'ai 1 partition expres pour y mettre tout ce que je souhaite conserver, bref: Si tu a acheter ton pc dans un magasin tu peut avoir une license de Windows directement ou un cd de Récupération qu'elle est-il dans ton cas quel version de windows???? Si je peut t'aider pas de soucis.. :a38:
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace

Postpar Pitetcho » 13 Avr 2005, 12:27

Oui j'ai acheté mon pc en magasin.
J'ai Windows XP mais j'avoue que j'ai pas trop capté tout ce que t'as dis(enfin si en gros mais de là à l'appliquer :a19: ) :a13:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar zOrg » 13 Avr 2005, 13:55

Ben dis donc pour formater 30 fois son pc faut y aller ! Tu fais exprès de faire des conneries avec ? Tu étais vraiment obligé de formater a chaque fois ?? :d04:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Ido » 13 Avr 2005, 14:06

Vive Windows ! :a12: non là à part le format C:, je vois pas. Et pour une solution durable il y a http://www.ubuntulinux.org :a38: [/url]
Ido
Pompiste chez Texaco

Postpar Pitetcho » 15 Avr 2005, 15:43

J'ai plus de problème perso :a38:

Ma soeur a re-configuré le pc comme il était le jour avant que mon pc déconne et mnt impec' :a38:
Apparement le problème venait de MSN 7.0 !!
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Damien » 15 Avr 2005, 15:49

oui si tu as windows xp c simple (je précise pour les autres)
démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, puis restauration du système.

apres suffit de choisir une date (avant le problème) et le pc redeviendra comme il etait ce jour là, sans les installation et modification entre le jour là et aujourd'hui. :a38:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar zOrg » 15 Avr 2005, 16:33

Damien a écrit:oui si tu as windows xp c simple (je précise pour les autres)
démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, puis restauration du système.

apres suffit de choisir une date (avant le problème) et le pc redeviendra comme il etait ce jour là, sans les installation et modification entre le jour là et aujourd'hui. :a38:

centinex se foutait de nous parceque restauration du systeme ça sert à rien... :a38:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Joypat » 15 Avr 2005, 16:46

:mrgreen: Moi je dirais pas que ça sert à rien, je dirais juste que c'est une solution qui après avoir été exécuté rend le système moins stable...

:roll: disons que c'est une solution temporaire avant un bon formatage...

:a38:
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar Damien » 15 Avr 2005, 16:51

ZoRg a écrit:
Damien a écrit:oui si tu as windows xp c simple (je précise pour les autres)

centinex se foutait de nous parceque restauration du systeme ça sert à rien... :a38:

ça a réparé le PC de Pitetcho pour le moment.. je vois pourquoi ca servirai à rien.
Mais c'est sur qu'on à de la chance, le problème est resolu avant l'arrivé de centinex :mrgreen: (m'enfin il trouverai à redire quand meme)
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Pitetcho » 15 Avr 2005, 18:32

Ouai sérieux pour le moment il marche trop trop nickel ! Comme au premier jour :a19:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Retourner vers Internet / Informatique