F-9000

flavien21 a écrit:Il ne parle pas de MS Word mais de WinWord (WordPad), t'utilises encore ça ? lol
Joypat a écrit:bilbon a écrit::a08: trop mdrMoi j'utilise le DOS
![]()
moi j'ai une machine à écrire pour mes textes...
ZoRg a écrit:Et moi je dessine sur les murs de ma grotte à l'aide de mes excréments, tels les hommes des cavernes.
ZoRg a écrit:Et moi je dessine sur les murs de ma grotte à l'aide de mes excréments, tels les hommes des cavernes.
MiA a écrit:ZoRg a écrit:Et moi je dessine sur les murs de ma grotte à l'aide de mes excréments, tels les hommes des cavernes.
ah bah c'est du joli !rappelle moi de pas venir chez toi hein
centinex a écrit:N'écoutez pas le gars au dessus, il ne sait pas de quoi il parle.
En fait c'est le contraire, OpenOffice lit tout, par contre MS Word est loin de lire les documents OpenOffice. Si c'est pas un programme mal foutu ca, je ne m'y connait pas.
centinex a écrit:zorg:
Nan, j'aime pas trop les gens qui crachent sur tout ce qui est bien.
Toi t'es un malin: tu fait l'uniformisation vers le bas, comme ca tout le monde se retrouve dans la merde dans laqeuelle tu semble tellement te pavaner.
Navré, j'essaye juste d'améliorer les choses. Y'a des trucs bien, des trucs pas bien, je guide vers le bien. Persone ne peut me le reprocher, surtout pas toi.
Joypat a écrit:je rejoins l'avis de Zorg, bossant dans un milieu informatique, je dis oui à l'uniformisation !même si elle est Microsoft...
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |