The end

Si vous deviez ressembler à une personnalité...

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Si vous deviez ressembler à une personnalité...

Postpar zOrg » 06 Avr 2005, 22:36

...quelle serai-elle ? Ressemblance physique ou morale ou autre, peu importe.
A vous ! :a33:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar doc brawn » 07 Avr 2005, 00:51

ouhaaaa dur comme question là ??? :roll:

faut que je réfléchisse à ta question , car là ,rien ne me vient à l'esprit
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Bibou » 07 Avr 2005, 20:50

le courage et la simplicité de Michael J.Fox et la beauté de Kristin Kreuk!!!!
Lou! donne moi un lait... au chocolat!!!!
Marty Girl...
Image
Bibou
En prison avec Oncle Joey

Postpar zOrg » 07 Avr 2005, 21:41

Perso moi c'est Brian Molko. Trop la classe ce type.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar F-9000 » 08 Avr 2005, 07:32

Je suis moi. Je ne vois pas pourquoi je me comparerais à quelqu'un d'autre!

F-9000 :d04:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Continuum » 08 Avr 2005, 08:07

Moi, c'est F-9000
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar FAB » 08 Avr 2005, 08:19

Michael J. Fox !!! :mrgreen: :mrgreen:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar zOrg » 08 Avr 2005, 10:18

Oh LàLà a écrit:Moi, c'est F-9000

:a12: :a12:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar F-9000 » 08 Avr 2005, 12:49

Et que m'envies-tu? :d04:

F-9000 :perdu:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Continuum » 08 Avr 2005, 13:02

F-9000 a écrit:

Et que m'envies-tu? :d04:

F-9000 :perdu:

Le succés auprés des femmes et des logiciels de messagerie instantannées.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar F-9000 » 08 Avr 2005, 13:58

:shock: Sans blague! Tu te prends des rateaux de ton côté, mon pauvre petit Oh Là Là? Je maintiens peut-être le contact MSN avec ma copine mais celle-ci est retournée à Pékin. Les 6 heures de décallage horaire réduisent fortement nos fenêtres de communication! :d15:

F-9000 :flux:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Bibou » 08 Avr 2005, 15:48

Michael J. Fox !!!

si tu lui ressemblait je te sauterais dessus!! lol :a12: :a12:
Lou! donne moi un lait... au chocolat!!!!
Marty Girl...
Image
Bibou
En prison avec Oncle Joey

Postpar Continuum » 08 Avr 2005, 18:29

F-9000 a écrit::shock: Sans blague! Tu te prends des rateaux de ton côté, mon pauvre petit Oh Là Là? Je maintiens peut-être le contact MSN avec ma copine mais celle-ci est retournée à Pékin. Les 6 heures de décallage horaire réduisent fortement nos fenêtres de communication! :d15:

F-9000 :flux:

Ah non rien à voir, je ne me moquais pas du tout de ta relation à distance, car c'est vraiment bien et ça te demande de la patience, mais je te titillais juste sur tes problèmes passés avec MSN.
Image
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar Olwë » 08 Avr 2005, 18:33

Marc Maggiori, il est trop fort ce gars ... :a19:
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar zOrg » 08 Avr 2005, 18:34

Jerem McFly a écrit:Marc Maggiori, il est trop fort ce gars ... :a19:

Je le connais, peux-tu préciser stp ?
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar doc brawn » 09 Avr 2005, 01:23

j'ai réfléchit mais je ne vois pas à qui je pourrais ressemblé :roll:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar MiA » 09 Avr 2005, 09:41

ZoRg a écrit:Perso moi c'est Brian Molko. Trop la classe ce type.

Ah ! Brian... ! :timide_love:

bon alors euh moi.... je dirai daphnée roullier, parce qu'elle est trop classe et que je l'aime bien en tant que présentatrice.

et sinon, marc maggiori, si je me trompes pas c'est le chanteur de Pleymo (groupe que tu dois pas connaitre ZoRg lol :a38: )
Si j'ai bien compris Marcelus Wallace, mon mari, ton patron, t'a demandé d'être aux petits soins avec moi ! Alors je veux danser, je veux gagner et je veux avoir ce trophée ! A toi de jouer !
MiA
Visiteur du Futur

Postpar F-9000 » 09 Avr 2005, 09:46

:cool: Remarque, moi j'ai souvent rêvé de ressembler à Clark Kent (je parle du personnage, non pas de l'acteur Tom Welling)!

Mais je crains d'utiliser de tels pouvoirs magiques pourm'enrichir malhonnêtement (en dévalisant des tiroirs caisse à la vitesse de la lumière)!

F-9000 :c21:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar MiA » 09 Avr 2005, 09:50

F-9000 a écrit:(je parle du personnage, non pas de l'acteur Tom Welling)!

dommage :a31: :a12:
Si j'ai bien compris Marcelus Wallace, mon mari, ton patron, t'a demandé d'être aux petits soins avec moi ! Alors je veux danser, je veux gagner et je veux avoir ce trophée ! A toi de jouer !
MiA
Visiteur du Futur

Postpar F-9000 » 09 Avr 2005, 10:00

:martyjr: Tom Welling, j'ai souvent tenté de lui ressembler en portant des chemises écossaises et en allant chez le coiffeur! il suffit de voir les images de Prunay le Gillon en juillet dernier!

F-9000 :cool:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 09 Avr 2005, 10:14

MiA a écrit:
ZoRg a écrit:Perso moi c'est Brian Molko. Trop la classe ce type.

bon alors euh moi.... je dirai daphnée roullier, parce qu'elle est trop classe et que je l'aime bien en tant que présentatrice.

et sinon, marc maggiori, si je me trompes pas c'est le chanteur de Pleymo (groupe que tu dois pas connaitre ZoRg lol :a38: )

Daphnée Roullier :a13: bon choix !!
Et j'ai toujours pensé que le chanteur de pleymo s'appellait bill...(pffff). Et si je connais ! Je ne suis pas musicalement fermé !
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar MiA » 09 Avr 2005, 10:21

ZoRg a écrit: Et si je connais ! Je ne suis pas musicalement fermé !

mais euh... (oups...) :oops:
ca je le sais bien :a38: désolée... lolll :a12:
MiA
Visiteur du Futur

Postpar Fred McFly » 09 Avr 2005, 22:12

moi je dirais marty mcfly , non pas mickael j fox car il sont différent,MJF est un acteur, donc je dirais marty mcfly.
"Doc,.....je viens du futur,........dans une machine à voyager dans le temps que vous avez inventé,.......et il faut que vous m'aidiez à repartir en 1985......................"
Fred McFly
Lanceur de plat à tarte

Postpar doc brawn » 10 Avr 2005, 01:31

moi j'aurais bien voulu ressembler un tony montana ou Don corleone ou Al capone eux ils ont la class !!! :cool:

par contre j'ai pas envie d'avoir la même fin qu'eux :d07:

j'ai toujours adoré ce côté mafia , le boss du pays que tout le monde respecte
l'élégance vestimantaire les bijoux :cool:

bon en même temps étant Italien c'est peut pour ca que j'aime bien ce domaine
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Olwë » 10 Avr 2005, 10:14

ZoRg a écrit:
Jerem McFly a écrit:Marc Maggiori, il est trop fort ce gars ... :a19:

Je le connais, peux-tu préciser stp ?

On parle bien du même? http://maggiori.marc.free.fr/

c'est le chanteur du groupe Pleymo mais c'est surtout un artiste en fait !
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar Continuum » 10 Avr 2005, 10:26

doc brawn a écrit:moi j'aurais bien voulu ressembler un tony montana ou Don corleone ou Al capone eux ils ont la class !!! :cool:

Mais ce sont des criminels :d01: pourquoi veux tu ressembler à des tueurs et des traficants de drogue comme les "kaïra" dont ce sont les idoles ?
Bon, c'est vrai que les personnages dans les films ont la classe, mais je trouve que Tony Montana fait un peu loque humaine, le gars qui tue son meilleur ami, provoque la mort de sa soeur sur laquelle il a des fantasmes incestueux, fait le désespoir de sa mère et se vautre la tête dans le tas de coke qui est sur son bureau... Enfin ca reste une belle perf pour Pacino, et c'est vrai que Brando est très imposant dans le parrain
Image
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar zOrg » 10 Avr 2005, 11:04

Jerem McFly a écrit:On parle bien du même? http://maggiori.marc.free.fr/

c'est le chanteur du groupe Pleymo mais c'est surtout un artiste en fait !

LoL je voulais dire que je le connaissais pas...petit oubli qui change beaucoup le sens de la phrase... Merci pour tes précisions.

Oh Là Là a écrit:Enfin ca reste une belle perf pour Pacino

Et en ce qui concerne son incarnation du diable dans L'associé du diable avec Keanu Reeves, sa pref est monumentale. Ca c'est du méchant !!
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar doc brawn » 10 Avr 2005, 15:25

Oh LàLà a écrit:
doc brawn a écrit:moi j'aurais bien voulu ressembler un tony montana ou Don corleone ou Al capone eux ils ont la class !!! :cool:

Mais ce sont des criminels :d01: pourquoi veux tu ressembler à des tueurs et des traficants de drogue comme les "kaïra" dont ce sont les idoles ?
Bon, c'est vrai que les personnages dans les films ont la classe, mais je trouve que Tony Montana fait un peu loque humaine, le gars qui tue son meilleur ami, provoque la mort de sa soeur sur laquelle il a des fantasmes incestueux, fait le désespoir de sa mère et se vautre la tête dans le tas de coke qui est sur son bureau... Enfin ca reste une belle perf pour Pacino, et c'est vrai que Brando est très imposant dans le parrain

non bien sur je ne veux pas être criminel

ce que j'aime bien c'est le charisme des gars , le respect qui tourne autour de la famille et du DON
la class vestimentaire comme je l'ai déjà dit

en fait être comme les gars mais sans le traffic qui tourne autour de lui

quand tu fais allusion au mot Kaira je pense que tu fais allusion aux jeune des cités si c'est ça je vais te répondre simplement

alors mais alors eux me fascine mais pas du tout :d02:
avec le jogging lacoste jaune qu'on dirait des bananes vivante et leurs casquette à l'envers les wesh wesh quoi
eux c'est tout le contraire d'un mafieux, par exemple aucun respect à personne :roll: non mais eux ils ont rien à voir

un vrai mafieu "ITALIEN" je parle d'un italien car eux ils toucherons jamais à une femme ou a un enfant et il foute pas le bordel pour foutre le bordel
enfin je m'égare là :mrgreen:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Pitetcho » 10 Avr 2005, 15:41

Quand j'ai vu le sujet du topic ça m'a emballé psq je pensais en avoir plein à donner mais en fait là j'en trouve pas :d04:

Je vois vrmnt pas à qui je voudrais ressembler...
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Heu ?

Postpar Matt McFly » 10 Avr 2005, 15:51

doc brawn a écrit:un vrai mafieu "ITALIEN" je parle d'un italien car eux ils toucherons jamais à une femme ou a un enfant et il foute pas le bordel pour foutre le bordel
enfin je m'égare là :mrgreen:

Heu, en réalité, ca m'étonnerait, mais bon... :roll:

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar doc brawn » 10 Avr 2005, 15:53

D'ailleurs ,

ce qui me fait rire chez les jeunes des cités quand tu leurs demande c'est qui ton idole tu peux être sûr à 90 % qu'ils vont te répondrent soit Vito corleone soit tony montana :a12:
avant de s'identifier à eux ils feraient bien d'ouvrire un dictionnaire et de regarder le mot "RESPECT" car pour ceux qui ont regarder le parrain tout les meutres qui il y a eu c'est parce que l'un ou l'autre à manquer de respect envers qq1 aucunement ils ont tués pour le plaisir de tiré sur la gachette :roll:

autre chose aussi ; ce qui me fait sourire ce sont les gens qui parlent de la MAFIA Russe , de la MAFIA Japonnais , Marocaine etc ...

il faut savoir que le mot MAFIA est propre à l'italie et doit être utilisé que pour la MAFIA Italienne et na strictement rien à faire et associé pour les autres pays , pourquoi ???

car tout simplement le mot M.A.F.I.A sont des initials qui signifie :
« Morte Alla Francia, Italia Anela! » ce qui veut dire en Français mort à la France c'est le crie de l'Italie

une petite annecdote si vous regardez la trilogie du parrain aucune fois dans le film le mot mafia est prononcé :a12:

FF copola ne voulais pas que justement la vraie mafia soit associé aux film est aux meutre en fait et il avait trop peur que la mafia s'en prenne à lui par la suite :a12:
Dernière édition par doc brawn le 10 Avr 2005, 15:55, édité 2 fois.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Pitetcho » 10 Avr 2005, 15:53

Toucher à une femme là je pense qu'il a pas tellement tort maintenant ceux qui foutent le bordel pour foutre le bordel y'en a partout...malheureusement...
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar zOrg » 10 Avr 2005, 15:59

MAFIA ryme aussi avec drogue, torture, hold-up, traffic d'armes, etc...
La MAFIA est avant tout une organisation criminelle dont le but est de dégager du bénéfice.
Alors dire qu'ils tuent par manque de respect, ça me fait doucement rigoler :roll:
Le cinéma ne reflete que rarement la réalité doc brawn...
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar doc brawn » 10 Avr 2005, 16:20

ben oui ce que tu dis c'est ca ,c'est des affaires :a38:
ni plus ni moins , drogue , arme , etc... tant que t'es clean et que tu entubes personne ça marche comme sur des roulettes

le parrain est un film qui est en parti très vrai et qui reflète bien la réalitée dans son contexte

tu sais j'ai de la famille qui habite en italie dans le sud :d07: à Bari exactement

ma tante tient un petit commerce et tout les ans elle doit donner 5 000 frs un type qu'elle ne connait même pas ( tu ma compris ) c'est un garantie pour la vie de son commerce et si tu donnes pas l'argent ta plus de magasin il est détruit :d01:

et ouais ca existe toujours ils vivent de ca les gars du commerce :d02:

une autre petit histoire

mon parrain il y a 5 ans de cela est partie en calabre en zone touristique
et dans l'hotel de calabre il a rencontré un copain à lui avec sa femme qui est aussi italien et son pote lui à dit

demain je vais sortire de la zone touristique car j'ai déjà tout visiter
et mon parrain lui dit ben si tu va dans les villages enlève t'es bijoux , collier , montre etc...
pourtant mon oncle il a la gueule d'un ritale et comme tout bon italien qui se respecte :a12: il porte pas mal de bijoux et pourtant quand il est parti là bas il a tout enlever c'est dire ....

berf pour en revenir a l'histoire son pote lui dit mais non c'est bon j'ai une gueule d'itaien ils vont rien faire :a12:

2 h après il est revenu à l'hôtel il c fait raquetter par un jeune
le jeune lui a mis un couteau sous la gorge et il lui a dir en italien donne moi tout les bijoux ou je te plante le couteau dans la gorge :a12:

conclusion : plus de montre , bracelet , colier bague et c'est pas des bijoux acheter a auchan si tu vois ce que je veux dire :roll:
le gars dégouté de la vie
les touristes ils les sentent à 10 kms
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar zOrg » 10 Avr 2005, 16:37

doc brawn a écrit:les touristes ils les sentent à 10 kms

Et ça crois moi c'est pas qu'en Italie :mrgreen:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar doc brawn » 10 Avr 2005, 16:38

ZoRg a écrit:
doc brawn a écrit:les touristes ils les sentent à 10 kms

Et ça crois moi c'est pas qu'en Italie :mrgreen:

oui c'est clair :a12: :a12:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Retourner vers Café 80's