J'entend beaucoup parler de télévision en ce moment (lancement TNT oblige).
Avec ma radio je doit etre has-been... Mais quel média passionnant !

ZoRg a écrit:L'ennui avec la TV et l'Internet c'est qu'on ne peut rien faire d'autre pendant ce temps là. On reste vissé à sa chaise![]()
L'avantage de la radio selon moi, c'est que tu peux faire autre chose en l'écoutant (et pas seulement au volant Fred pfff), et surtout tu n'a pas besoin d'infrastructures imposantes pour l'utiliser.
Partout en France et dans le monde, tu te balade avec ta mini radio, tu à l'accès (gratuit!) à ton média.
F-9000 a écrit:ZoRg a écrit:L'ennui avec la TV et l'Internet c'est qu'on ne peut rien faire d'autre pendant ce temps là. On reste vissé à sa chaise![]()
L'avantage de la radio selon moi, c'est que tu peux faire autre chose en l'écoutant (et pas seulement au volant Fred pfff), et surtout tu n'a pas besoin d'infrastructures imposantes pour l'utiliser.
Partout en France et dans le monde, tu te balade avec ta mini radio, tu à l'accès (gratuit!) à ton média.
Dans mon studio, je navigue sur Internet tout en regardant la télévision qui est derrière, surélevée sur son meuble! C'est vraiment trop cool!
F-9000
Damien a écrit:la radio c'est la pire chose qui te fait retourner à la triste réalité quand tu revien d'un long voyage. "c'est le mois des affaires chez super U ou carrefour!"
Jerem McFly a écrit:Damien a écrit:la radio c'est la pire chose qui te fait retourner à la triste réalité quand tu revien d'un long voyage. "c'est le mois des affaires chez super U ou carrefour!"
dis moi si je me trompe yavé pas un sens caché dans ta phrase ? lol
Du style le system Français fouette à coté du system Américain? ^^
Berny a écrit:Moi c'est la radio.
Vu qu'en ce moment je passe le plus clair de mon temps au garage, j'ai la radio qui fonctionne toute la journée (France Inter, One FM).
La je viens de passer une semaine à l'hopital, et j'ai du me coltiner la télévision. Mon dieu, ça me rassure, je loupe VRAIMENT RIEN en temps normal. Que c'est pauvre la tv française!
Nights a écrit:F-9000 a écrit:j'espère que je ne serai pas déçu du résultat!
Justement, sûrement
F-9000 a écrit:Ca y est, j'ai la TNT : bon, d'accord, c'est le câble du pauvre. Sans équivaloir TPS ou Canal Satellite, les nouvelles chaînes agrémenteront quelque peu mes week-ends!![]()
F-9000
ZoRg a écrit:Ben en tout cas, les journaux n'ont pas la cote !
Joypat a écrit:y'a une série je crois, ou un gars lis le journal du jour d'après et essaye d'empêcher les malheurs qui vont arriver si il ne fais rien
Manu R. McFly a écrit:Joypat a écrit:y'a une série je crois, ou un gars lis le journal du jour d'après et essaye d'empêcher les malheurs qui vont arriver si il ne fais rien
Vi, c'est "Demain à la Une". Très bonne série !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |