Matt McFly a écrit:Zorg> Et le 3 ? Tu ne l'as pas acheté?
Matt McFly a écrit:Sinon, vendredi prochain sort le tant attendu Metal Gear Solid 3 sur PS2! C'est véritablement une période de hits pour la console de Sony
![]()
!
Matt McFly a écrit:Zorg> Et le 3 ? Tu ne l'as pas acheté?
Sinon, vendredi prochain sort le tant attendu Metal Gear Solid 3 sur PS2! C'est véritablement une période de hits pour la console de Sony
![]()
!
Matt McFly
Nights a écrit:Oui je crois que je l'avais entendu quelque part, merci pour le screen Berny !
doc brawn a écrit:il me tente pas plus que ça![]()
pourtant dieu seul sais si je suis passionné pas l'auto
wohite a écrit:Il faut gagner quel course pour débloquer la Delorean???
wohite a écrit:
Je viens de la gagner, donc je me répond a moi memeau cas ou ca interresserait qq1
![]()
Il faut gagner les 10 premières missions spéciales de dépassement, disponible dès que l'on a obtenu le permis internationale B
Je me suis bien fais comprendre
Matt McFly a écrit:doc brawn a écrit:il me tente pas plus que ça![]()
pourtant dieu seul sais si je suis passionné pas l'auto
Oulala...Tu es malade en ce moment?
Matt McFly
ZoRg a écrit:Ca coute cher quand même un jeux... je l'ai vu à 62 euros et des brouettes sur un catalogue Leclerc... C'est plus du divertissement, c'est de l'investissement.
doc brawn a écrit:ZoRg a écrit:Ca coute cher quand même un jeux... je l'ai vu à 62 euros et des brouettes sur un catalogue Leclerc... C'est plus du divertissement, c'est de l'investissement.
tout à fait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |