aurele a écrit:Pour les meufs c'est exactement pareil.
Je trouve étonnant que tu te qualifies toi même de "meuf"....
D'habitude les filles trouvent ça un peu péjoratif.

Matt McFly a écrit:wohite a écrit:Euh... La tu fais un tableau très idéaliste des fillesFaut pas se voiler la face, elle regarde le physique en premier elle aussi
De toute facon, ce qu'on voit en premier chez quelqu'un c son physique puis sa mentalité! Après, je veux bien concéder que les filles franchissent plus facilement le cap de "découvrir" qq1 de moche qu'un garcon m'enfin faut pas se voiler la face, le physique compte énormement dans notre société et faut etre honnête, qui rêve de sortir avec une moche???
Et pourtant, justement, je vois quantités de belles filles au lycée qui sortent avec des prétendus "moches"...![]()
Matt McFly
doc brawn a écrit:non sérieux c'est vrai, j'ai déjà vu des bombes sortir avec des mecs pas beaux du tout, et c'est là que je me pose de réel question ??
soit le mec est pété de tune soit ... il est pété de tune, sinon je ne vois pas
Manu R. McFly a écrit:Ben maintenant que tu nous a dit ça, nous voulons savoir :
- Comment tu l'a abordé ?
- Comment se prénomme-t-elle ?
- Quelle age a-t-elle ?
INTERRO SURPRISE ! Hé oui !
ZoRg a écrit:Quoique, c'est pas toujours les histoires les plus longues qui sont les plus enrichissantes.
Matt McFly a écrit:ZoRg a écrit:Quoique, c'est pas toujours les histoires les plus longues qui sont les plus enrichissantes.
Donc tu vas jamais te marier?
Matt McFly
ZoRg a écrit:Tu as raison Manu, cela dit le mariage n'est plus un frein à la rupture. A paris, un couple sur 2 divorce.
En province, un sur 3...Les formalités sont maintenants facilités.
Quand j'entend un convoi de voiture qui klaxonne pour célebrer un mariage, je me surprend à penser "ils feront moins de bordel quand ils divorceront"...
Manu R. McFly a écrit:Comme toi ZoRg... m'est avis que le mariage ca casse l'amour du couple. Ca y est on est casé, on peut tout se permettre, l'autre nous "appartient"... bah...![]()
Rester en concubinage cependant, c'est etre assuré de faire et de continuer à faire des efforts tous les jours, car on sait qu'il y a plus* de risque de se faire larguer. Ca donne beaucoup plus de piment à la relation !
* "plus" dans le sens + (et non pas dans le sens "plu")
Manu R. McFly a écrit:Quel est ce cri de désespoir ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |