doc brawn a écrit:moi, ma banque elle est sous mon matelas.
T'habites où ?

doc brawn a écrit:moi, ma banque elle est sous mon matelas.
Manu R. McFly a écrit:doc brawn a écrit:moi, ma banque elle est sous mon matelas.
T'habites où ?
doc brawn a écrit:bientôt faudra payer pour prendre ton propre argent, d'ailleurs ça existe déjà dans certain banque, quand tu vas au distributeur. Ils te retirent automatiquement 1 €
ZoRg a écrit:Précision : retirer de l'argent au distributeur de ta banque ne coute rien. C'est retirer de l'argent au distributeur d'une autre banque qui est facturé, et c'est beaucoup moins d'1 euros ! Tu te rend compte ! 1 EURO !!! C'est énorme. Je crois que la taxe s'élève à 10-15 centimes maxi.
F-9000 a écrit:Dans ce cas, ZoRg a raison : chaque retrait au distributeur d'une banque étrangère m'est facturé 1€.
ZoRg a écrit:F-9000 a écrit:Dans ce cas, ZoRg a raison : chaque retrait au distributeur d'une banque étrangère m'est facturé 1€.
Arrete Fred 1 euro c'est pas possible ! C'est surement moins...
Pour en revenir au sujet du post, ce soir ca sent la teuf par chez moi !
Soirée Medusa au privilège, ça s'annonce péchu ( tek )
F-9000 a écrit:ZoRg a écrit:F-9000 a écrit:Dans ce cas, ZoRg a raison : chaque retrait au distributeur d'une banque étrangère m'est facturé 1€.
Arrete Fred 1 euro c'est pas possible ! C'est surement moins...
Pour en revenir au sujet du post, ce soir ca sent la teuf par chez moi !
Soirée Medusa au privilège, ça s'annonce péchu ( tek )
Détrompe-toi, ma banque le Crédit Lyonnais me facture bien 1,00€ ! Cela m'arrive quand j'ai un besoin urgent de liquidités et que je ne trouve que des distributeurs étrangers!
![]()
F-9000
CyrilusOne a écrit:Sinon ya le site de Luluberlu où on peut acheter en ligne, là du coup on paye deux frais de ports...
ZoRg a écrit:J'ai juste dit ça parceque moi le petard ça me rend nigot et j'aime pas trop ça mdrrr.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |