Moi j'ai pas encore mon permis (j'espere bientot), mais je vais récuperer une des voitures des parents (on en a 3

Joypat a écrit:Manu R. McFly a écrit:- PEUGEOT 206
- CITROEN ZX
- CITROEN Saxo
- RENAULT Twingo
- RENAULT Megane 1.4 E
Toutes des françaises lol
Pitetcho a écrit:Bah pk j'aurais aimé ?
Tu px tjs hein![]()
Tu rentres chez les concessionaires et tu demandes à essayer et puis tu dis : non c'est pas dans mes prix désolé au revoir
Pitetcho a écrit:Bah pk j'aurais aimé ?
Tu px tjs hein![]()
Tu rentres chez les concessionaires et tu demandes à essayer et puis tu dis : non c'est pas dans mes prix désolé au revoir
Manu R. McFly a écrit:
Dire que ce modèle n'est qu'un prototype, ca fait mal au coeur...
bilbon a écrit:Manu R. McFly a écrit:http://www.laautogallery.com/Images/ImageGallery/258.jpg
On dirait une Audi (comme dans le film) qui fait penser un peu à la TT.
Manu R. McFly a écrit:bilbon a écrit:Manu R. McFly a écrit:http://www.laautogallery.com/Images/ImageGallery/258.jpg
On dirait une Audi (comme dans le film) qui fait penser un peu à la TT.
C'est une Audi !
bilbon a écrit:Ba alors c'est tiré du film I Robot !! Non ?
doc brawn a écrit:étant fan de voiture depuis très longtemps et ainsi que mon père nous avons plusieurs voiture, de collection et de sport
je ne dirais pas les marques car ça fait "ouais comme tu te la pète" donc !!!???
doc brawn a écrit:ça fait "ouais comme tu te la pète" donc !!!???
doc brawn a écrit:étant fan de voiture depuis très longtemps et ainsi que mon père nous avons plusieurs voiture, de collection et de sport
je ne dirais pas les marques car ça fait "ouais comme tu te la pète" donc !!!???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |