Pastounet a écrit:Ce qui est étrange, c'est que si on tape avec des guillemets, seul le site de Manu apparaît sur la première page de résultats, et inversement : sans gullemets, seul mon site apparaît sur la première page...
Pastounet a écrit:Eh bien pour la première fois depuis au moins 2 ans, mon site (www.btahf.fr.st) apparaît en première position pour les mots clés "retour vers le futur", sans les guillemets.
Pastounet a écrit:J'ai pas trouvé ce à quoi tu faisais référence Manu (les 3 petites images)... Ca a peut-être déjà changé depuis hier...
bilbon a écrit:C'était quoi ces images ?![]()
Sam Mc Fly a écrit:c bizar tout ca lol. Sous l'onglet annuaire dans google le site de manu arrive en premier mais sinon c'est le site de pat
Damien a écrit:moi ca me fait rire quand je tape "footis" dans google image
Damien a écrit:moi ca me fait rire quand je tape "footis" dans google image
flavien21 a écrit:Sinon Manu faut remonter là, ça va pas lol, je sais pas comment fonctionne google mais c'est vrai que c'est pas normal que le bttf de multimania soit encore là
Manu R. McFly a écrit:Mauvaise nouvelle Pastounet...
Tu n'es plus premier, http://www.multimania.com/bttf/ revient en force et donc premier. C'est bizarre quand même sachant que ce site n'est plus mis à jour depuis plus de 3 ans...
Quant à moi je suis toujours à la treizième page. Que du bonheur...
Damien a écrit:Manu R. McFly a écrit:Mauvaise nouvelle Pastounet...
Tu n'es plus premier, http://www.multimania.com/bttf/ revient en force et donc premier. C'est bizarre quand même sachant que ce site n'est plus mis à jour depuis plus de 3 ans...
Quant à moi je suis toujours à la treizième page. Que du bonheur...
chez moi le site de Patrick est toujours 1er... google est bizzare
Manu R. McFly a écrit:Heu sinon, mon site est ENFIN en première page. Je n'y croyais plus !!!!!!
![]()
Manu R. McFly a écrit:Attend tu vas rire !!!!! J'ai trouvé !
Tape "retour vers le futur", et pas "Retour vers le futur". Sans la majuscule, je suis premier. Avec la majuscule, j'y suis plus.
Google, n'importe quoi !
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |