bilbon a écrit:J'vous comprends pas...
On joue sur une console nouvelle génération. On sort, on prend sa PSP, on est EXACTEMENT dans le même genre (beau graph pour changer...)
DS : nouvelle façon de jouer, console moins chère, pas de carte mémoire, une petit cartouche qui fait jeu et qui enregistre ses parties, t'as quelqu'un qui a une DS, allez on se fait un multi ! Sans parler des possibilités à l'avenir de télécharger via la connexion wi-fi.
Biff a écrit:Evitons les gueguerres de consoles, ca fait tres puerile.
En ce qui concerne le match DS vs PSP, c'est inutile. Chaque console tape dans un domaine bien different.
Mic's Mcfly a écrit:Quels problèmes rencontre la PSP?!?!?
doc brawn a écrit:d'ailleurs aux dernières nouvelle il paraîtrait que la pSP sortirait à 150 €![]()
![]()
si tel est le cas la DS à du souscis à ce faire , non ?
Pour moi, cette video de BH4, c du pipo a fond. Si vous voulez, je peux vous faire la meme chose
Mic's Mcfly a écrit:Quelqu'un aurait-il des infos sur la sortie de la PSP ça me soule de voir autant de rumeur et de date de sortie diferentes je sais qu'il faut attendre mais il pourrait au moin faire une anonce officiel de sorti même si c'est dans 6 mois rahhhh!!! j'vous jure.
Biff a écrit:Rien n'a encore ete annonce officiellement pour l'Europe pour le moment.
Certains parlent d'une date pour juin, d'autres pour septembre.
Donc soit patient ( ou sinon achetes en une sur Internet )
Mic's Mcfly a écrit:Biff a écrit:Rien n'a encore ete annonce officiellement pour l'Europe pour le moment.
Certains parlent d'une date pour juin, d'autres pour septembre.
Donc soit patient ( ou sinon achetes en une sur Internet )
J'ai pas trop confiance avec internet pour ce genre de chose, donc je doit prendre mon mal en patience.
Biff a écrit:Mic's Mcfly a écrit:J'ai pas trop confiance avec internet pour ce genre de chose
Ben tu sais pas ce que tu rates. Viens pas te plaindre alors.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |