Des nouvelles de moi, elle a un copain, je le sens de plus en plus... J'ai pas demandé mais ça se sent...

Pitetcho a écrit:Doc Brawn ==> Cooooopain ! (je sais,je suis un copieur)
Je pense exactement pareil !
Si j'avais une copine,je le fêterai évidemment mais sérieusement la St-Val... je m'en bats les "bip"...
ZoRg a écrit:Wai c'est bon ok la st valentin c'est pas bien mais arreter de cracher sur le marketing.
Je trouve vos propos vachement réac. A ce moment là, on a qu'a pourrir noel, les anniversaires, paques etc....
Joypat a écrit:doc brawn a écrit:Pourquoi ne pas faire une fête pour les célibataires ?
entièrement d'accord...
![]()
![]()
![]()
Joypat a écrit:doc brawn a écrit:Pourquoi ne pas faire une fête pour les célibataires ?
entièrement d'accord...
![]()
![]()
![]()
ZoRg a écrit:Mais de là à démollir le concept...
:
doc brawn a écrit:ZoRg a écrit:Mais de là à démollir le concept...
:
Non, j'ai rien contre le concept et la fête en elle-même, mais c'est tout le côté marketing : ils nous bassinent 2 mois a l'avance comme disait si bien Oh LàLà
d'ailleurs j'ai le même opinion pour la fête des pères, mères, grands mères-pères, noël et le pompon c'est bien halloween![]()
si c'est ça c'est pour se faire un max de tune, alors je ne sais pas
et je le redis je ne crache pas une seconde sur les concepts, loin de-là ... d'ailleurs ma fête préférée c'est noël![]()
puis bon on ne va pas en faire un débat, ça n‘y changerait rien du tout
je donnais juste mon opinion rien de plus et je respecte totalement les vôtres
Manu R. McFly a écrit:Kristal_be a écrit:Personnellement cette année => resto, cadeaux et... chuuut !
On veut savoir !
Manu R. McFly a écrit:Kristal_be a écrit:Personnellement cette année => resto, cadeaux et... chuuut !
On veut savoir !
Pitetcho a écrit:Moi j'en ai 16 mais bon vous inquiètez pas j'ai déja vu des films de boules alors no problem
doc brawn a écrit:Règle essentiel chez une fille :
nous les mecs on regarde le physique en 1er (ne mentez pas)
tendit que pour les filles en général, le physique ne compte pas, elles regardent ce qu'on est à l'intérieur![]()
les filles ,elles préfèrent sortir avec un mec moche mais qui est hyper sympathique, gentil, attentionnée etc...
alors que nous les mecs ....je ne vous fais pas un dessin, vous m'avez compris
ZoRg a écrit:Fab, si tu n'as rien tenté alors que la fille te plaisait, tu ne dois pas avoir de regrets. En ce qui concerne la trahison vis à vis de ton pote, certaines fois il faut savoir mettre ça de coté et jouer un peu perso. Il s'est géné lui ? Il t'as consulté avant de tenter sa chance ?![]()
doc brawn a écrit:tendit que pour les filles en général, le physique ne compte pas, elles regardent ce qu'on est à l'intérieur![]()
les filles ,elles préfèrent sortir avec un mec moche mais qui est hyper sympathique, gentil, attentionnée etc..
doc brawn a écrit:alors que nous les mecs ....je ne vous fais pas un dessin, vous m'avez compris
wohite a écrit:Euh... La tu fais un tableau très idéaliste des fillesFaut pas se voiler la face, elle regarde le physique en premier elle aussi
De toute facon, ce qu'on voit en premier chez quelqu'un c son physique puis sa mentalité! Après, je veux bien concéder que les filles franchissent plus facilement le cap de "découvrir" qq1 de moche qu'un garcon m'enfin faut pas se voiler la face, le physique compte énormement dans notre société et faut etre honnête, qui rêve de sortir avec une moche???
Manu R. McFly a écrit:doc brawn a écrit:Règle essentiel chez une fille :
nous les mecs on regarde le physique en 1er (ne mentez pas)
tendit que pour les filles en général, le physique ne compte pas, elles regardent ce qu'on est à l'intérieur![]()
les filles ,elles préfèrent sortir avec un mec moche mais qui est hyper sympathique, gentil, attentionnée etc...
alors que nous les mecs ....je ne vous fais pas un dessin, vous m'avez compris
Ouais alors là c'est vite dit, c'est bien ce qu'on veut nous faire croire. Mais la plupart du temps, c'est le physique en 1er aussi chez les filles. Faut pas se voiler la face !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |