Manu R. McFly a écrit:Pas pire que moi... je suis tjs en 1024 chez eux, et je paye toujours 30 euros. Tandis que certains ont le 2048 pr le même prix.... tjs chez eux...
Nights a écrit:Y a qu'à voir le classement qualité des fournisseurs d'accés, fin 2003, Tiscali était le n°1 et le préféré des internautes, fin 2004, il est 6ème...
doc brawn a écrit:il y a aucun problème , c'est votre choix et vous êtes libre de faire ce que vous voulez
Damien a écrit:Finalement c'est rentré dans l'ordre hierj'ai de nouveau l'adsl
Avec une bonne surprise, j'ai pu faire la demande pour du 20MO + téléphone gratuit, 30€ par mois .
Damien a écrit:Tu devrais essayer de voir avec Free Manu, parait kils débloquent les débit ADSL meme pour les non dégroupé, mais je sais pas a propos de Limoges..
ZoRg a écrit:Je suis avec Free comme FAI et j'en suis tres content.
8Mo / tel gratuit / télé cablée pour 30 euros.
Je n'ai pas fait la demande pour du 20Mo je n'en vois pour le moment pas l'intéret.
Pour info Free débloque les débit ADSL en non dégroupé juska seulement 10Mo
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |