Sam Mc Fly a écrit::a12:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PTTTDDDRRRRRRRRRRR
j'vais aussi me mettre à réparer des ordinateurs, a parament ça gagne bien....................![]()
![]()
![]()
![]()

Sam Mc Fly a écrit::a12:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PTTTDDDRRRRRRRRRRR
j'vais aussi me mettre à réparer des ordinateurs, a parament ça gagne bien....................![]()
![]()
![]()
![]()
F-9000 a écrit:si ce n'est que je suis toujours privé du son!![]()
F-9000 a écrit::griff: Oh, du calme! Ma connexion est rétablie depuis lundi et mon ordinateur a même retrouvé sa rapidité des premiers jours!![]()
eh oui, je suis quand même en Très Haut Débit!
Mon Internet et mon MSN refonctionnent denouveau parfaitement, si ce n'est que je suis toujours privé du son!![]()
F-9000
F-9000 a écrit:Allons, Manu, un peu de tenue! Le PC est quand même l'ordinateur le plus répandu dans le monde!
Manu R. McFly a écrit:F-9000 a écrit:Allons, Manu, un peu de tenue! Le PC est quand même l'ordinateur le plus répandu dans le monde!
Je te parle de packard Bell et toi tu me parle de PC...Enfin bon laisse tomber.
F-9000 a écrit:Je suis parvenu à rétablir ma vitesse de connexion : ça speede à donf sur mon PC! Toutefois, je suis encore privé de son : un réparateur doit m'aider par téléphone! Tout est bien qui finit bien!![]()
F-9000
doc brawn a écrit:je sais pas vous , mais je suis bombardé de message en me disant que MSN va fermer , et pour empêcher celà , renvoyer le message à 15 personnes .
Et si on le fait pas , il ferme le comptemais ouai c'est ça ...
centinex a écrit:Au revoir mi€ro$oft.
doc brawn a écrit:par contre il paraît qu'il y a des virus qui circule via les mail Msn ?!
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |